Menu
Logo The War Z

The War Z

Jeu MMO THe War Z : Lancement du compte à rebours pour la closed beta - précommandes disponibles


PC online [ Arktos Entertainment - Hammerpoint Interactive ]

Accès à la version Alpha dès le 15 octobre, promotions et bonus pour les fans

The War Z

Avec plus d’un million de joueurs inscrits, l’attente est presque finie et les premiers survivants pourront bientôt affronter les hordes de zombies et jouer EN LIGNE avec les autres joueurs en explorant “Colorado”, le premier monde du jeu MMO The War Z (TWZ). Arktos Entertainment Group et Hammerpoint Interactive annoncent ce jour que la version Closed Beta de TWZ sera disponible dès le 31 octobre 2012, avec possibilité pour les joueurs d’accéder à la version Alpha du jeu dès le 15 octobre 2012. Les deux packs d’accès bénéficient d’une promotion de lancement pendant les premières semaines et sont les suivants :

SURVIVANT

  • Prix: 15.99 Euros jusqu’au 20 octobre 2012 (24.99 Euros ensuite)
  • Accès au jeu: le 31 octobre 2012

PIONNIER (AVEC ACCES A LA VERSION ALPHA)

  • Prix: 24.99 Euros jusqu’au 20 octobre 2012 (39.99 Euros ensuite)
  • Accès au jeu: le 15 octobre 2012 (Accès spécial à la version Alpha)
  • Bonus: Le pack Pionnier comprend $15 de monnaie utilisable dans le jeu, un badge spécial pour les forums identifiant le joueur en tant que pionnier et, pour ceux décidant de créer leur propre serveur privé, un mois gratuit d’hébergement.

(Le jeu est vendu en dollars US, les prix ci-dessus sont donnés à titre indicatif).

Les fans peuvent sélectionner le pack de leur choix et acheter dès maintenant en se connectant sur le site en ligne.

C’est maintenant que tout commence. Nous voulons travailler avec la communauté et ajouter de nouveaux éléments dans le jeu, le faire évoluer pour faire de The War Z le meilleur jeu de zombie-survie-simulation en ligne.

Un jeu massivement multi-joueurs (MMO), The War Z s’inspire de tout l’univers Zombie et se déroule dans un monde post-apocalyptique infesté par des zombies, où les autres joueurs peuvent se révéler une menace aussi grande que les hordes de morts-vivants. Dans The War Z, les joueurs sont livrés à eux-mêmes dans un monde post-apocalyptique, alors qu’un virus a rayé de la carte la presque-totalité de la population mondiale. Des hordes de zombies infestent les villes, les rares survivants errent dans une société sans lois où le seul objectif est de survivre à tout prix. Les joueurs doivent utiliser astuce et expérience pour obtenir nourriture, armes et autres objets de survie. En explorant ce monde de désolation, ils découvrent des villes envahies par les morts-vivants, mais aussi d’autres joueurs qui peuvent se révéler hostiles.

Les joueurs peuvent s’inscrire sur le site officiel du jeu pour recevoir des mises à jour, ainsi que pour précommander le jeu. Des informations sont aussi disponibles sur Facebook et sur Twitter.

Images de The War Z

The War Z (image 1) The War Z (image 2) The War Z (image 3) The War Z (image 4) The War Z (image 5) The War Z (image 6) The War Z (image 7) The War Z (image 8) The War Z (image 9)

Informations complémentaires

Titre : The War Z

Editeur : Arktos Entertainment

Studio : Hammerpoint Interactive

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-10-31

A propos

Hammerpoint Interactive
Hammerpoint Interactive a été créée en 2011 par une équipe de développeurs expérimentés, avec un regard nouveau dans le domaine du jeu MMO. Forte d’une expérience acquise au travers d’une collaboration avec de grands éditeurs comme Electronic Arts ou Activision, ou en participant à de grands jeux tel World of Tanks, l’équipe possède les compétences et le savoir-faire pour créer des jeux MMO pour des joueurs Hardcore ou casual. Le studio est soutenu et financé par Arktos Entertainment, et est basé a Los Angeles.

Arktos Entertainment Group
Arktos Entertainment Group (www.arktosentertainment.com) est une société privée basée à Los Angeles, qui investit dans l’entertainment tout en apportant un soutien en termes de management et de créativité.

Votre avis sur The War Z

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager