Menu
Logo Rakard Kingdoms

Rakard Kingdoms

Lancement officiel de Rakard Kingdoms en français


PC online [ Hexagame ]
Rakard Kingdoms

Le nouvel éditeur français Hexagame est fier d’annoncer que le monde de Rakard Kingdoms, le premier jeu web de son portail Zeplayers.com, ouvre enfin ses portes après une période de bêta-test qui a permis de peaufiner le jeu grâce aux nombreux retours des joueurs.

Le serveur de jeu a été réinitialisé ; il est donc grand temps pour les joueurs de fonder leur village puis le faire prospérer pour en faire un véritable royaume grâce aux conquêtes, aux alliances mais également aux trahisons. Quel genre de roi serez-vous ? Serez-vous de taille pour la couronne ? L’aventure débute maintenant sur le site officiel.

A propos de Rakard Kingdoms

Rakard Kingdoms est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur internet, sans téléchargement. A la tête des Francs, des Wisigoths ou des Alamans, prenez le pouvoir laissé vacant par la chute de l’Empire Romain et proclamez-vous Roi de Rakard !

Conquête, diplomatie, commerce ou politique, tous les moyens sont bons pour accaparer le trône dans ce jeu médiéval. Serez-vous de taille pour la couronne de Rakard et surtout, saurez-vous la conserver ?

Images de Rakard Kingdoms

Rakard Kingdoms (image 1) Rakard Kingdoms (image 2) Rakard Kingdoms (image 3) Rakard Kingdoms (image 4) Rakard Kingdoms (image 5) Rakard Kingdoms (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Rakard Kingdoms

Editeur : Hexagame

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos d’Hexagame
Hexagame est un éditeur de jeux vidéo en ligne qui offre un panel complet de services aux développeurs de tous horizons et de toutes tailles souhaitant implanter durablement leurs créations sur les territoires francophones. Ses joueurs peuvent se retrouver sur le portail communautaire Zeplayers.com pour découvrir de nouveaux jeux, échanger avec leurs amis ou créer des clans sur leurs jeux préférés.

Votre avis sur Rakard Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager