Menu
Logo Royal Revolt

Royal Revolt

Flaregames part à la conquête de l'iOS avec Royal Revolt - Le Tower defense inversé disponible


iPhone, iPodT, iPad [ Flaregames ]

Quand le prince s'en va en guerre il y a de l'action dans l'air !

Royal Revolt

Flaregames, jeune pousse allemande qui monte dans l’univers de l’édition de jeux sur mobile ouvre les portes du Royaume de Royal Revolt!

Le titre en 3D a été façonné par l’équipe passionnée de développeurs de Keen Flare (fruit d’une joint venture entre le studio Francfortois et de l’éditeur Flaregames). Entièrement gratuit Royal Revolt ! est un Tower Defense inversé téléchargeable dès maintenant sur iPhone, iPod et iPad via l’App Store.

Haut en couleur et bardé d’humour, Royal Revolt ! vous propose de prendre la cape (et l’épée) d’un jeune prince qui a été destitué de son royaume à la mort de son père. Pour espérer récupérer sa couronne, le joueur devra guider le petit Prince à travers une série de niveaux magnifiquement réalisés et conquérir 30 châteaux. Avec son interface simple et intuitive, les joueurs découvriront un «Tower Defense inversé » où le mot d’ordre ne sera pas de défendre son château…mais plutôt d’attaquer celui des autres !

"Royal Revolt est notre jeu le plus ambitieux à ce jour, et nous faisons tout pour atteindre un nombre de téléchargements à sept chiffres," s’amuse Klaas Kersting, CEO de flaregames.

Pete Walentin, Managing Director de Keen Flare explique: "Le jeu est le premier fruit du travail entre Keen games et Flaregames. Nous voulons tous les deux mettre au monde des produits de haute qualité, accessibles à tous et avec une bonne dose de compétition. Par dessus tout, nous adhérons aux principes du Free-to-Play. Le moins qu’on puisse dire, c’est que nous sommes fiers du jeu."

A propos de Royal Revolt

  • Fire - De la magie pour soigner et attaquer : Utilisez vos pouvoirs magiques pour soigner et protéger vos troupes ou encore pour attaquer vos ennemis. Armez vos chevaliers et votre héros.
  • Intuitif - Un contrôle intuitif : A un doigt et avec une prise en main très simple, guidez votre prince à travers de nombreux niveaux. Lancez des sorts puissants et n’oubliez pas d’apprendre quelques beaux tours au passage.
  • Rejouez - Rejouez encore et encore : Faites des prouesses en vous essayant aux niveaux déjà terminés. Améliorez votre score en gagnant des ‘achievements’, de l’or, de la monnaie ‘in-game’. Essayez vous également à de nouvelles tactiques pour terminer le niveau plus vite que le temps moyen.
  • F2P - Enfin un Free-to-Play équitable : Royal Revolt! est gratuit sur l’App Store. Même s’il contient de l’achat d’items pour un menu fretin, le jeu est faisable sans dépenser un cent’.
  • Passion - Made with Passion : Royal Revolt! est un jeu de Keen Flare, développeur Allemand issu d’une joint venture entre flaregames et keen games , basé à Frankfort.

Images de Royal Revolt

Royal Revolt (image 1) Royal Revolt (image 2) Royal Revolt (image 3) Royal Revolt (image 4)

Vidéo de Royal Revolt

Informations complémentaires

Titre : Royal Revolt

Editeur :

Studio : Flaregames

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2012-09-22

Votre avis sur Royal Revolt

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager