Menu
Logo Fuse

Fuse

EA Partners et Insomniac Games présentent Fuse


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Insomniac Games ]

Un jeu explosif d'aventure et d'action coopératif à 4 personnages

Fuse

Que se passe-t-il lorsque les humains se retrouvent en possession d’une technologie extraterrestre instable qu’ils n’étaient pas censés posséder ? Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. et Insomniac Games ont annoncé la sortie de Fuse, un jeu de tir et d’action coopératif, dans lequel les joueurs incarnent quatre agents secrets d’élite possédant chacun leurs propres compétences et armes expérimentales. Dans Fuse, anciennement connu sous le nom d’Overstrike, Dalton Brooks, Izzy Sinclair, Jacob Kimble et Naya Deveraux luttent pour protéger l’espèce humaine face à une source d’énergie extraterrestre appelée Fuse. Fuse est le premier titre multiplateforme d’Insomniac Games, développeur de premier plan, notamment connu pour ses franchises blockbusters, telles que Ratchet & Clank et Resistance. Fuse sortira en mars 2013 en France.

«Fuse réunit tout ce qu’Insomniac fait de mieux : des armes uniques et barbares, une action délirante et une pointe d’humour », déclare Ted Price, fondateur et directeur général d’Insomniac Games. «Nous sommes particulièrement impatients de voir comment les joueurs feront équipe et combineront leur redoutable arsenal Fuse pour arrêter une course à l’armement qui pourrait sonner le glas de l’humanité ».

«EA est très honoré de travailler avec un développeur tel qu’Insomniac Games et de contribuer à apporter leur premier titre multiplateforme aux joueurs du monde entier », déclare Sinjin Bain, vice-président d’EA Partners. «Le studio est connu pour ses jeux de grande qualité, pleins d’action, et surtout, pleins d’humour. Fuse offrira tous ces ingrédients et plus encore en mars ».

Fuse est un jeu d’action coopératif à quatre personnages au scénario palpitant. Même en solo, les joueurs peuvent profiter des attributs uniques de chaque agent grâce à une fonction qui permet de passer d’un personnage à l’autre pendant le combat. Chaque agent possède des compétences et des armes uniques qui lui permettent non seulement de survivre, mais aussi d’obtenir des résultats inattendus et exceptionnels. Les armes expérimentales de Fuse sont alimentées par une substance extraterrestre instable, qui confère des capacités uniques aux joueurs et élargit le champ de leurs options stratégiques pendant et après le combat. À travers un travail d’équipe redoutable, les joueurs peuvent ainsi atteindre des objectifs et gagner des combats pour gagner des points Fuse et bénéficier de puissantes améliorations. Ils peuvent choisir de jouer en ligne ou hors ligne, et d’améliorer le niveau de chaque personnage grâce à une histoire unique qui leur permettent de débloquer de nouvelles capacités. En outre, le système de progression est uniformisé pour tous les modes de jeu, de sorte que les joueurs ne perdent pas leur progression lorsqu’ils passeront d’un mode à l’autre.

Dans Fuse, les membres de l’équipe Overstrike 9 tentent d’empêcher Raven, une organisation paramilitaire aux funestes desseins, de dérober la source Fuse, protégée dans un bâtiment gouvernemental dont l’emplacement reste secret. Pour cela, ils doivent parcourir le monde : bunker dans le désert, bases sous-marines, forteresses insulaires, sommets enneigés et somptueux repaires font partie des lieux qu’ils explorent. Mais, à mesure qu’ils se rapprochent de Raven, un autre ennemi encore plus sinistre se révèle être une terrible menace planétaire.

Créé et développé par Insomniac Games, Fuse sera disponible en mars 2013 pour Xbox 360 et PlayStation3. Pour plus d’informations sur Fuse, rendez-vous sur le site officiel du jeu et pour connaître toute l’actualité du jeu, rendez-vous sur sa page Facebook officielle ou sur Twitter.

Images de Fuse

Fuse (image 1) Fuse (image 2) Fuse (image 3) Fuse (image 4)

Vidéo de Fuse

Informations complémentaires

Titre : Fuse

Editeur : Electronic Arts

Studio : Insomniac Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-03-00

Votre avis sur Fuse

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager