Menu
Logo Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace

Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace

Le mystère de la ville de glace : Sherlock est sur l'affaire


3DS [ Focus Home Interactive - Frogwares ]
Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace

La violente tempête de neige qui accable Londres continue de faire rage. Sherlock Holmes, dépêché sur place pour enquêter sur cet étrange phénomène, est bien décidé à obtenir le fin mot de l'histoire.

Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace, le jeu d'enquête spécialement conçu pour la petite Nintendo 3DS, s'illustre ainsi aujourd'hui par le biais d'une nouvelle série d'images. On y retrouve bien entendu Sherlock Holmes, mais également le Docteur Watson, qui l'aide dans son enquête pour tenter de découvrir ce qui est à l'origine de la tempête qui sévit sur la capitale britannique. Car celle-ci n'est très certainement pas d'origine naturelle, et Sherlock est bien déterminé à nous le prouver !

Explorez de magnifiques environnements, rencontrez et interagissez avec des personnages hauts en couleur, et examinez objets et indices en 3D afin de découvrir les preuves qui vous aideront à élucider cette incroyable affaire. De nombreux casse-têtes et puzzles originaux mettront votre cerveau à l'épreuve tout au long de votre investigation, alors que vous tenterez de lever le voile sur Le Mystère de la Ville de Glace !

Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace sortira sur Nintendo 3DS fin Octobre 2012.

Images de Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace

Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace (image 1) Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace (image 2) Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace (image 3) Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Frogwares

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2012-10-00

Votre avis sur Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager