Menu
Logo Happy Hills

Happy Hills

'Happy Hills' arrive sur Mac : 'Hill-Arité' en perspective


Mac [ Chimera Entertainment - Dreamfab ]

Joyeux mélange d'action et de puzzle physique, le jeu d'aventure qui ne manque pas de relief est désormais disponible en téléchargement sur Mac OS

Happy Hills

Dreamfab et Chimera Entertainment font souffler un vent de bonne humeur chez les utilisateurs de Mac, avec le puzzle physique à succès Happy Hills pour Mac OS. Sélectionné pour le prix du Meilleur Jeu Mobile aux German Computer Game Awards de 2012, Happy Hills iOS est entré dans le Top 10 dès sa sortie sur l'App Store aux Etats-Unis dans les catégories Action et Puzzle. Addictif et réjouissant, Happy Hills est disponible dès à présent sur Mac à $2.99, pour une explosion de bonheur !

«Chimera Entertainment est toujours un partenaire fort pour nous et Happy Hills est un nouvel exemple de l'engagement de Chimera en faveur de l'excellence - un engagement que nous partageons chez dreamfab », dit Andreas Mihalovits, Directeur Général de dreamfab. «Nous sommes fiers d'offrir aujourd'hui ce jeu aux utilisateurs de Mac, avec tous les éléments de jeu qui ont fait sa popularité sur iOS ».

Autre titre à succès de dreamfab, Demolition Dash est disponible en version gratuite sur Mac OS. Avec Demolition Dash Free pour Mac, les joueurs peuvent se faire une idée de la liberté de destruction qui les attend. Si vous aimez la version gratuite, vous adorerez la version premium, en vente pour seulement $1.99.

Images de Happy Hills

Happy Hills (image 1) Happy Hills (image 2) Happy Hills (image 3) Happy Hills (image 4) Happy Hills (image 5) Happy Hills (image 6) Happy Hills (image 7) Happy Hills (image 8) Happy Hills (image 9)

Vidéo de Happy Hills

Informations complémentaires

Titre : Happy Hills

Editeur : Chimera Entertainment

Studio : Dreamfab

Plateformes : Mac

Date de sortie : 2012-09-13

A propos

A propos de Happy Hills pour Mac OS:
Comme dans son prédécesseur sur iOS, la mission des joueurs dans Happy Hills sur Mac est de débarrasser les collines des blocs qui pèsent lourdement sur leur tête et les plongent dans la morosité. La variété des types de blocs - en bois, en pierre, en métal, en glace ou même gonflés à l'hélium - ajoute une difficulté supplémentaire car les joueurs doivent faire des choix tactiques et trouver la solution la plus rapide pour progresser à travers les niveaux. A la fin de chaque région, ils doivent battre le Boss des Blocks, plus gros et plus difficile, afin de libérer les Happy Hills et de rendre à Euphoria sa bonne humeur habituelle. Avec ses graphismes de haute qualité et ses contrôles faciles d'accès, Happy Hills offre aux joueurs de tous âges de réjouissants casse-têtes physiques, pour se creuser les méninges pendant des heures !

A propos de dreamfab GmbH & Co KG.
Créé en décembre 2010, dreamfab est basé à Ratisbonne, en Allemagne, et est spécialisé dans la production et le marketing de jeux grand public de qualité. En mai 2011, dreamfab a publié son premier titre, « Demolition Dash » et « Demolition Dash HD », l'un des meilleurs jeux de plateforme sur iOS ; ses derniers gros succès sont « Saving Yello » et « Chasing Yello ». D'autres titres pour iOS et des adaptations sur Android sont également prévus pour 2012.

Votre avis sur Happy Hills

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager