Menu
Logo Zuma Blitz : Kroakatoa Island

Zuma Blitz : Kroakatoa Island

PopCap Games présente Zuma Blitz nouvelle génération sur Facebook avec le lancement de Zuma Blitz : Kroakatoa Island


[ Electronic Arts - PopCap ]

L'évolution du jeu apporte des améliorations spectaculaires, de nouveaux Power-Ups, des caractéristiques sociales élargies et de nouvelles et puissantes capacités

Zuma Blitz : Kroakatoa Island

PopCap Games, leader mondial des jeux sur mobile et sociaux, et division de EA, a annoncé aujourd'hui le lancement de Zuma Blitz: Kroakatoa Island, une réinvention majeure de l'un des jeux sociaux à succès sur Facebook. Tirant profit de tout le contenu présent dans le jeu Zuma Blitz, cette nouvelle génération de jeux PopCap offre une aventure entièrement améliorée avec un plateau de jeu élargi, 110 niveaux de progression, de nouveaux effets spéciaux et de nouvelles et puissantes fonctionnalités. Après avoir fait l'objet de Bêta-tests pendant plusieurs semaines, le jeu est désormais disponible pour tous les joueurs Facebook.

"Nous avons mûrement réfléchi et consacré énormément d'énergie afin d'améliorer l'expérience Zuma Blitz sur Facebook, et le résultat est Zuma Blitz: Kroakatoa Island," a déclaré Scott Willoughby, directeur de la franchise Zuma Blitz. "PopCap a considérablement accru le facteur divertissement grâce à un plateau de jeu plus dynamique et plus vaste, des dizaines de nouveaux niveaux de jeu, deux nouveaux power-ups et toute une gamme de nouvelles fonctionnalités sympas qui, nous croyons, rendront le jeu plus accessible et plus attrayant pour pratiquement tous les utilisateurs de Facebook, et pas seulement les 15 millions qui ont joué au jeu d'origine Zuma Blitz."

Le jeu "Zuma Blitz: Kroakatoa Island" laisse les joueurs découvrir l'expérience Zuma Blitz la plus vivante encore jamais expérimentée, alors qu'ils affrontent des amis sur Facebook et font lancer des balles par leur grenouille intrépide. Les joueurs profiteront de nouvelles fonctionnalités améliorées en faisant une course contre la montre et en détruisant le flux de balles avant qu'elles n'atteignent le crâne doré, tout en dévorant des spécialités insulaires pour marquer des points en libérant de nouveaux power-ups explosifs et en progressant rapidement dans le tableau de classement en ligne.

Caractéristiques clé

  • Collectionnez des étoiles et progressez sur 110 niveaux d'aventure de lancement de boules frénétiques
  • Choisissez entre 10 puissances explosives, dont les tous récents Color Nuke et Wild Ball
  • Sélectionnez des menaces insulaires pour un élan supplémentaire, grâce au tout nouveau système d'alimentation du jeu
  • Partagez des cadeaux et votre vie avec vos amis sur Facebook pour améliorer votre aventure et la leur
  • Profitez d'un jeu plus homogène et plus rapide, pour bénéficier de la meilleure expérience Zuma à ce jour
  • Utilisez le tout nouveau tir "Aimer" pour améliorer vos compétences en lancer de boules
  • Déverrouillez les puissantes fonctionnalités "Spirit Animal Monuments"
  • Suivez les scores de vos amis sur le tableau de classement en ligne

Images de Zuma Blitz : Kroakatoa Island

Zuma Blitz : Kroakatoa Island (image 1) Zuma Blitz : Kroakatoa Island (image 2) Zuma Blitz : Kroakatoa Island (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Zuma Blitz : Kroakatoa Island

Editeur : Electronic Arts

Studio : PopCap

Plateformes :

Date de sortie : 2012-09-13

A propos

À propos de PopCap
PopCap Games est le principal développeur, éditeur et fournisseur mondial de jeux vidéo grand public : des jeux amusants, faciles à apprendre et captivants, qui plaisent à tous les âges et sont accessibles sur les plateformes PC, mobiles, sociales et bien d'autres. Basé à Seattle, Washington, PopCap a été créé en 2000, acquis par Electronic Arts en 2011, et compte une équipe internationale composée de plus de 600 personnes à Seattle, San Francisco, Vancouver en Colombie-Britannique, Dublin, Séoul, Shanghai et Tokyo. Les jeux de PopCap ont été téléchargés plus de 1,5 milliard de fois par des joueurs du monde entier et son titre phare, Bejeweled®, s'est vendu à plus de 50 millions d'exemplaires.

Votre avis sur Zuma Blitz : Kroakatoa Island

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager