eFusion MMOG, éditeur officiel de BlackShot et de NavyField en Europe, a annoncé aujourd´hui qu´un nouveau patch nommé "
La Ruée vers l´Or Noir" avait été déployé pour son MMO FPS gratuit, BlackShot Europe.
Cette mise à jour offre aux joueurs deux nouvelles cartes, la première appelée Pipeline, en mode TDM et la seconde, Galata en TFM. Les deux cartes présentent une histoire se déroulant quelque part au Moyen Orient, ayant “
l´Or Noir” pour principale thématique. Les joueurs auront l´opportunité de découvrir et apprécier de nouvelles armes, également inclues dans cette mise à jour.
L´éditeur a également fait savoir que d´importantes modifications techniques avaient été apportées par le biais de ce patch, notamment sur le recalibrage de toutes les armes et sur l´amélioration de la convivialité et des performances des cartes existantes, faisant suite aux demandes des joueurs de BlackShot.
Avec cette mise à jour, les joueurs européens de BlackShot pourront savourer des combats encore plus exaltants, le tout dans un environnement plus stable et équilibré.
Par ailleurs, à l´occasion de la parution de cette mise à jour, eFusion MMOG organise plusieurs événements que l´on peut retrouver sur
son site. Les joueurs peuvent y gagner de nombreux prix et profiter de plusieurs avantages au travers de ces événements.
Pour de plus amples détails concernant la mise à jour ainsi que les événements, nous vous invitons à visiter
le site du jeu