Menu
Logo Battlefield 3 : Armored Kill

Battlefield 3 : Armored Kill

Découvrez le trailer de lancement pour Battlefield 3 : Armored Kill


PS3, Xbox 360, PC online [ Activision ]
Battlefield 3 : Armored Kill

Battlefield 3: Armored Kill est le nouveau pack d'extension téléchargeable de la franchise Battlefield 3 et place la barre un cran plus haut pour ce qui est de la guerre à bord de véhicules, comme seul Battlefield sait le faire.

En plus de nouveaux chars contrôlables, des véhicules automatiques de transfert (VAT), de l'artillerie mobile, et bien d'autres encore, Battlefield 3: Armored Kill offre quatre nouvelles cartes dont les sommets enneigés de la montagne Alborz et le terrain ouvert du désert Bandar, la plus grande carte de l’histoire Battlefield ! Et plus encore !

Battlefield 3: Armored Kill introduit également un tout nouveau mode «Tank Superiority » où de nouveaux véhicules combattent afin de contrôler les points clés de la carte.

Les membres de Battlefield 3 Premium obtiendront 2 semaines d’accès anticipé à Battlefield 3 : Armored Kill, ainsi qu’à Battlefield 3: Aftermath prévu en décembre 2012 et Battlefield 3: End Game prévu en mars 2013.

Battlefield 3 : Armored Kill est disponible pour 14,99€ sur le PlayStation Network et sur PC via Origin.com,ou pour 1200 MS Points sur le Xbox LIVE Marketplace. L’intégralité du service Battlefield 3 Premium est disponible pour 49,99€ sur le PlayStation Network et sur PC via Origin.com, ou pour 4000 MS Points sur le Xbox LIVE Marketplace.

Calendrier de sortie pour Battlefield 3 : Armored Kill

  • PlayStation 3 : 4 septembre pour les Membres Battlefield 3 Premium / 18 septembre pour les Joueurs Battlefield 3
  • Xbox 360 and PC : 11 septembre pour les Membres Battlefield / 25 septembre pour les Joueurs Battlefield 3

Vidéo de Battlefield 3 : Armored Kill

Informations complémentaires

Titre : Battlefield 3 : Armored Kill

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC online

Date de sortie : 2012-09-18

Votre avis sur Battlefield 3 : Armored Kill

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager