Menu
Logo Snakebyte MiniMote

Snakebyte MiniMote

Le Snakebyte MiniMote dévoilé à l'E3 2010 à Los Angeles


Wii [ Sunflex ]
Snakebyte MiniMote

Dans le cadre de la distribution des produits Snakebyte aux États-Unis, l'équipe de Sunflex-Europe sera présente du 15 au 17 juin 2010 à l'E3 de Los Angeles et présentera ces derniers produits à la presse internationale et à ces partenaires de la distribution.

Le numéro du stand est : Hall West — no 4122. Merci de contacter votre représentant Sunflex-Europe pour plus de détails.

Le Snakebyte MiniMote

En répondant déjà à la demande des joueurs matures avec la Snakebyte Remote XL + (manette Remote avec Motion Plus intégrée), Sunflex-Europe annonce l’arrivée prochaine de la MiniMote. Cette Remote Wii est spécialement conçue pour les petites mains, pour les enfants par exemple. La MiniMote a toutes les caractéristiques de la Snakebyte Remote XL + (manette Remote avec Motion Plus intégrée).La Snakebyte MiniMote sera présentée en exclusivité durant l'E3 2010.

EA SPORTS, EA SPORTS Active & Need For Speed

À l’occasion de ce salon, Sunflex-Europe présentera également pour tous ces clients Européens et Australien les premiers produits de la gamme EA SPORTS, EA SPORTS Active & Need For Speed.

Informations complémentaires

Titre : Snakebyte MiniMote

Editeur : Sunflex

Studio :

Plateformes : Wii

Date de sortie : 2010-00-00

Votre avis sur Snakebyte MiniMote

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager