Menu
Logo Call Of Duty : Black Ops II

Call Of Duty : Black Ops II

Activision Publishing dévoile les deux éditions collector, au contenu exceptionnel, de Call Of Duty : Black Ops II


PS3, Xbox 360, PC [ Activision - Treyarch ]

Les joueurs pourront précommander dès aujourd'hui les éditions Collector, en séries ultra limitées

Call Of Duty : Black Ops II

Activision Publishing détaille les nombreux bonus que contiennent les deux éditions Collector de Call of Duty: Black Ops II, le jeu le plus attendu de fin d’année, qui seront disponibles en précommande dans les plus grandes enseignes de distribution : Micromania, Game, Fnac/Fnac.com, Amazon et Cdiscount. Donnez une autre dimension à votre jeu grâce aux éditions Hardened ou Care Package de Call of Duty : Black Ops II, qui contiennent un arsenal de cadeaux exclusifs et un contenu digital inédit.

EDITION HARDENED

  • La carte bonus Nuketown 2025 – Revivez les combats rapprochés dans cette carte adorée des fans, totalement ré-imaginée dans le futur proche.
  • La carte bonus Nuketown Zombies – Combattez des hordes de zombies dans l’ambiance 60s de cette carte exclusive.
  • Boîtier métal collector – Un packaging en édition limitée avec un visuel exclusif
  • (2) Jetons collector – Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif.
  • Un camouflage d’arme – Un camouflage d’arme multijoueur exclusif
  • (2) Fonds d’écran joueur – Inspirés des cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.
  • La bande-originale officielle de Call of Duty : Black Ops II – Une copie digitale de la musique épique compose par Jack Wall’s, avec le thème musical de Trent Reznor.

Contenu spécifique Xbox 360

  • Un Avatar Robot pour Xbox Live – Un avatar exclusif
  • Un Avatar zombie pour Xbox Live – Un costume de zombie totalement exclusif

Contenu spécifique Playstation 3

  • Un thème multijoueur Playstation 3 – Customisez votre écran menu avec une vue de Turbine, une carte située au Moyen-Orient en 2025.
  • Un thème Zombie Playstation 3 –Animez votre écran menu avec un theme dynamique, imaginé spécialement pour les fans du mode Zombies.

EDITION CARE PACKAGE*

Vous avez déjà gagné plein de colis stratégiques dans le jeu : maintenant en voici un vrai. Le «Care Package » de Call of Duty : Black Ops II vous offre le dernier cri de la défense aérienne de 2025 : le Drone Dragonfire MQ-27 télécommandé, fabriqué en exclusivité pour cette version collector.

Call of Duty: Black Ops II, repoussant les limites de la franchise qui a battu tous les records, arrivera mondialement le 13 novembre 2012. Situé en l’an 2025 Call of Duty: Black Ops II propulse les joueurs dans un futur proche et les met face à une fiction qui a pour origine les gros titres de l’actualité d'aujourd'hui. Armements de pointe, robots et drones militaires redéfinissent les batailles. Le jeu invite les joueurs à se questionner «Qu’est-ce qu’il se passe lorsque quelqu’un usurpe le contrôle ? » et transforme ainsi nos plus grands atouts en faiblesses. Les niveaux Strike Force apportent un regard neuf sur les missions en solo et initient les joueurs au style de jeu bac à sable en entrecoupant les scénarios pour la première fois de l’histoire de la série. Avec d’ambitieux modes Zombies et multi-joueurs non révélés encore, Call of Duty: Black Ops II offre un jeu complet, offrant ainsi aux fans l’expérience Call of Duty la plus étendue à ce jour. (Développé par Treyarch sur Xbox 360, PlayStation3 et PC. Le jeu n’est pas encore classé par le PEGI).

Images de Call Of Duty : Black Ops II

Call Of Duty : Black Ops II (image 1) Call Of Duty : Black Ops II (image 2) Call Of Duty : Black Ops II (image 3) Call Of Duty : Black Ops II (image 4)

Vidéo de Call Of Duty : Black Ops II

Informations complémentaires

Titre : Call Of Duty : Black Ops II

Editeur : Activision

Studio : Treyarch

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-11-13

Notes et références

*Egalement inclus : tous les contenus de l’édition Hardened

Votre avis sur Call Of Duty : Black Ops II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager