Menu
Logo Guild Wars 2

Guild Wars 2

Des joueurs impatients pour le lancement de Guild Wars 2


Mac, PC, PC online [ NCsoft - ArenaNet ]

Le jeu très attendu qui va révolutionner le MMO sera sans abonnement

Guild Wars 2

NCsoft, leader mondial dans le développement et l'édition de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO) et ArenaNet, développeur de la franchise à succès Guild Wars, s'apprêtent à proposer Guild Wars 2 dès le 28 août à des millions de joueurs du monde entier. Les fans qui ont préacheté le jeu pourront se connecter dès le 25 août dans le cadre de l'accès anticipé, ce qui leur permettra de découvrir trois jours à l'avance le révolutionnaire système d'événements dynamiques, les combats frénétiques et l'histoire personnelle qui les attend.

"Il y a cinq ans, nous nous sommes lancé le défi de développer un jeu qui remplirait enfin les promesses des mondes en ligne", déclare Mike O’Brien, président et cofondateur d'ArenaNet. "Nous avons remis en question tout ce qui était précédemment donné comme acquis et nous ne nous sommes jamais contentés d'un simple "c'est suffisant". Nous pouvons enfin aujourd'hui présenter Guild Wars 2 à tous les joueurs qui souhaitent passer à la vitesse supérieure dans le domaine du jeu en ligne".

Guild Wars 2 propose aux joueurs

  • Des événements dynamiques : Guild Wars 2 est un monde vivant où les événements se produisent naturellement et en réponse aux actions des joueurs. Ce système incite à la collaboration entre joueurs : comme tous les participants sont récompensés, il est plus rentable de travailler ensemble que les uns contre les autres.
  • Une histoire personnelle : votre histoire personnelle commence dès la création de votre personnage puis évolue et s'adapte à chacune de vos décisions.
  • Des combats à l'action effrénée : Guild Wars 2 est un jeu d'action. Votre survie au combat dépend de vos réflexes et de vos compétences. Esquives judicieuses et attaques combinées font partie intégrante de chaque combat. Guild Wars 2 s'affranchit des limitations de classes des autres jeux en donnant aux joueurs tous les outils et compétences nécessaires pour jouer avec des amis, indépendamment de leur classe.
  • Joueur contre Joueur et Monde contre Monde : le jeu multijoueur compétitif de Guild Wars 2 comprend deux modes : le JcJ est constitué de combats entre petits groupes, où tactique et expertise sont plus importantes que l'équipement ; le McM, quant à lui, fait s'affronter des serveurs entiers sur des cartes gigantesques et sur une période de deux semaines.

"Le lancement de Guild Wars 2 se fait à un moment où les joueurs cherchent quelque chose de différent dans un MMO : un jeu qui leur propose une expérience aussi innovante qu'unique, sans avoir à payer un abonnement", déclare Mike O’Brien. "Guild Wars 2 répond à leurs attentes et nous sommes convaincus qu'il va radicalement changer ce que les gens pensent des MMORPG".

Pour plus d'informations sur le jeu et pour savoir comment se procurer Guild Wars 2, visitez le site officiel.

Images de Guild Wars 2

Guild Wars 2 (image 1) Guild Wars 2 (image 2) Guild Wars 2 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2

Editeur : NCsoft

Studio : ArenaNet

Plateformes : Mac, PC, PC online

Date de sortie : 2012-08-28

A propos

À propos de NCsoft
NCsoft, société sise à Séoul, en Corée du Sud, est le leader mondial du développement et de l'édition de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO), dont les célèbres franchises Aion®, Lineage®, Guild Wars® et City of Heroes®. NCsoft West est une division de NCsoft qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour plus d'informations, consultez le site www.ncsoft.com.

À propos de Guild Wars 2
Guild Wars® 2 est un MMORPG aux graphismes époustouflants qui offrira aux joueurs une épopée digne des plus grands jeux de rôle, des mécaniques de combat innovantes, des événements dynamiques et des scénarios personnalisés. NCsoft et le développeur de jeu ArenaNet™ ont mis à profit le succès de Guild Wars pour créer un MMORPG qui laisse la liberté de jouer comme chacun l'entend, tout en conservant le modèle sans abonnement qui a rendu le premier opus si populaire. Pour plus d'informations sur Guild Wars 2, consultez le site www.guildwars2.com.

Votre avis sur Guild Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager