Menu
Logo Dead or Alive 5

Dead or Alive 5

Team Ninja dévoile deux nouveaux personnages, des fonctionnalités en ligne ainsi qu'une nouvelle vidéo pour Dead or Alive 5


PS3, Xbox 360 [ Tecmo Koei - Team Ninja ]
Dead or Alive 5

Aujourd'hui, Team NINJA dévoile deux nouveaux compétiteurs qui font leur retour dans le tournoi Dead or Alive, ainsi que plusieurs nouvelles caractéristiques du mode en ligne enrichi qui accueillera les joueurs dans Dead or Alive 5, dont la sortie officielle sur Xbox 360 et PlayStation3 est prévue pour le 28 septembre 2012. Ainsi, la responsable du DOATEC, Helena Douglas, et l'ancienne scientifique du DOATEC, Lisa Hamilton, font leur retour dans la franchise Dead or Alive avec de nouveaux styles et des techniques toujours plus fatales.

Helena Douglas, surnommée l'Héritière de la chance, fille de Fame Douglas, fondateur du tournoi DOA, est actuellement présidente du comité exécutif du tournoi Dead or Alive, le DOATEC. Célèbre chanteuse d'opéra et maître du Pi GuaQuan, Helena est d'une élégance rare et s'épanouit dans un style de combat particulièrement gracieux, dont les moulinets laissent ses adversaires sans défense. À la suite de l'apparente destruction du DOATEC après le dernier tournoi, Helena est revenue sur le devant de la scène pour annoncer la refondation du DOATEC et pour inviter les compétiteurs potentiels à rejoindre le cinquième tournoi Dead or Alive.

Lisa Hamilton, surnommée La Mariposa, est une scientifique ayant travaillé pour le DOATEC, mais aussi une luchadora accomplie. Le style imprévisible de la lucha libre de Lisa lui permet de combiner des enchaînements qu'elle a appris avec son amie et concurrente Tina Armstrong, lorsqu'elles étaient au lycée, et des coups de pied aériens de sa propre invention. Son style peu orthodoxe en fait une adversaire qu'il n'est pas facile de contrer. Personne ne sait pourquoi Lisa a décidé de participer à ce cinquième tournoi DOA, mais personne ne se plaindra que l'invitation du DOATEC ait fait sortir La Mariposa de sa retraite.

C'est une longue descente à laquelle vous convient Helena et Lisa, tandis qu'elles échangent des coups sur une plateforme plongeant tout au fond de l'océan dans ce niveau au nom parfaitement approprié : Depth. Entourées de toutes parts par le vaste océan, nos combattantes doivent également se méfier des dangers que représentent les panneaux de l'ascenseur : s'ils venaient à être endommagés, l'intégrité de l'arène improvisée pourrait être gravement menacée. Au fur et à mesure que l'ascenseur subit les assauts destructeurs, il accélère et crache de dangereux fragments qui sont autant de projectiles mortels... utilisables par les joueurs pour prendre l'avantage !

Dead or Alive 5 comprend un grand nombre de nouvelles fonctions en ligne afin d'offrir aux joueurs la meilleure expérience Dead or Alive en ligne à ce jour. Jusqu'à 16 joueurs pourront s'affronter dans des tournois en ligne personnalisés, avec la possibilité de voir les statistiques de leurs adversaires ou encore les défier en duel à tout moment. Le dojo en ligne permet aux joueurs de s'entraîner les uns contre les autres et le mode spectateur offrira la possibilité de discuter tout en observant des combats en ligne. Il sera bien entendu possible pour les joueurs de se vanter de leurs exploits en diffusant leurs titres et en partageant les meilleurs moments de leurs combats avec leurs amis sur Facebook.

Images de Dead or Alive 5

Dead or Alive 5 (image 1) Dead or Alive 5 (image 2) Dead or Alive 5 (image 3) Dead or Alive 5 (image 4) Dead or Alive 5 (image 5) Dead or Alive 5 (image 6)

Vidéo de Dead or Alive 5

Informations complémentaires

Titre : Dead or Alive 5

Editeur : Tecmo Koei

Studio : Team Ninja

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2012-09-28

Votre avis sur Dead or Alive 5

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager