Menu
Logo Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Le personnage de Catwoman


Wii U, PS3, Xbox 360 [ Warner Bros. Interactive Entertainment - NetherRealm Studios ]

Découvrez la toute nouvelle bande-annonce du jeu

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé que Catwoman, la féline fatale de DC Comics, serait présente dans leur prochain jeu de combat de super-héros, Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous. Une bande-annonce de gameplay mettant en scène Catwoman est d'ores et déjà disponible.

Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous est un nouveau jeu en cours de développement réalisé par l'équipe multi-récompensée de NetherRealm Studios, à l'origine de la franchise Mortal Kombat, la référence en matière de jeux de combat. Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous sortira en 2013 sur la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation3 et la console Wii U de Nintendo.

Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous, premier opus d'une nouvelle franchise de jeux de combat, propose une histoire originale qui mêle les personnages les plus populaires de DC Comics, dont Batman, Cyborg, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman, Flash, Wonder Woman et bien d'autres. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est très mince, les joueurs incarneront au choix des héros et des vilains pour se livrer des combats épiques dans d'immenses décors.

Images de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous (image 1) Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous (image 2)

Vidéo de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Informations complémentaires

Titre : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : NetherRealm Studios

Plateformes : Wii U, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2013-00-00

A propos

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, une filiale de Warner Bros. Home Entertainment Group, est l'un des plus gros éditeurs, distributeurs de licences et développeurs de contenu de divertissement sur toutes les plateformes interactives actuelles et à venir, incluant les consoles portables, les consoles de salon et le PC, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

À propos de DC Entertainment
DC Entertainment, propriétaire des célébrissimes franchises DC Comics (Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash), Vertigo (Sandman, Fables) et MAD, est la division artistique chargée des stratégies d'intégration entre Warner Bros. Entertainment et Time Warner. DC Entertainment collabore avec de nombreux départements-clés de Warner Bros. pour développer l'exploitation de ses franchises de super-héros sur tous les supports multimédia, ce qui inclut, mais sans s'y limiter, le cinéma, la télévision, les produits de consommation, les produits de divertissement à domicile et les jeux interactifs. Avec plusieurs milliers de bandes dessinées, romans graphiques et magazines publiés chaque année, DC Comics est le plus grand éditeur de comics de langue anglaise au monde. En janvier 2012, DC Entertainment a lancé, en collaboration avec Warner Bros. et Time Warner, l'œuvre caritative We Can Be Heroes, utilisant l'image des super-héros emblématiques de la Ligue des justiciers, dans le but de sensibiliser le grand public sur la faim dans la corne de l'Afrique, et de récolter des fonds pour l'association.

Votre avis sur Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager