Menu
Logo XCOM : Enemy Unknown

XCOM : Enemy Unknown

Dirigez une alliance improbable de soldats et d'extraterrestres contre un autre joueur grâce au mode Match à mort de XCOM : Enemy Unknown


PS3, Xbox 360, PC [ Take Two Interactive - Firaxis Games ]

Des duels multijoueurs intenses au tour par tour permettent aux joueurs de diriger une escouade de soldats, d'extraterrestres, ou un mélange des deux

XCOM : Enemy Unknown

2K Games annonce que XCOM: Enemy Unknown, le jeu d'action-­‐ stratégie très attendu de Firaxis Games, comprendra un mode multijoueur unique où il sera possible d'affronter un autre joueur dans un match à mort, pour la toute première fois dans l'histoire de la série XCOM. Les joueurs pourront faire leur choix parmi des soldats, des extraterrestres, ou pourront aussi mélanger les unités des deux camps pour mener l'escouade ultime sur le champ de bataille.

"Dans chaque épisode de la série XCOM, les joueurs jouent le rôle du dernier espoir de la Terre contre l'invasion extraterrestre", explique Jake Solomon, lead designer de XCOM : Enemy Unknown. "Grâce au mode multijoueur de XCOM : Enemy Unknown, les joueurs peuvent finalement découvrir de nouvelles sensations aux commandes d'extraterrestres et semer la destruction sur la planète Terre, ou repousser cette menace avec une escouade de soldats XCOM accompagnés de leurs alliés extraterrestres."

Le mode multijoueur de XCOM : Enemy Unknown s'inspire du gameplay, des tactiques et de la stratégie du mode solo, mais n'a aucun lien direct avec l'histoire, permettant ainsi aux joueurs d'apprécier l'univers de XCOM d'une façon nouvelle. Les joueurs peuvent mélanger et combiner unités humaines et extraterrestres dans leur escouade, tout en équipant leurs soldats d'une dizaine de types d'armures, d'armes, d'objets et de capacités selon leur classe afin d'obtenir des milliers de configurations d'équipements différentes. Ces escouades de rêves -­‐ comprenant jusqu'à six unités -­‐ sont formées grâce à un système de points ajustable par les joueurs, selon qu'ils désirent mener de petites escarmouches ou des batailles de grande envergure. Les affrontements peuvent être modifiés par une limite de point ou de temps par tour. Tout comme le mode solo, le brouillard de guerre dissimulera les unités de votre ennemi jusqu'à ce que vous les rencontriez sur le champ de bataille, préservant ainsi la tension causée par l'appréhension, véritable marque de fabrique de la série XCOM.

Les joueurs peuvent d'ores et déjà se préparer au combat en précommandant XCOM : Enemy Unknown chez les revendeurs participants et ainsi obtenir le pack Soldat d'élite, un bonus de lancement qui offre des possibilités inégalables de personnalisation de soldat. Ce bonus limité dans le temps est l'outil ultime de personnalisation de soldat, et comprend des packs de déco d'armure, une personnalisation complète de la couleur, et un soldat XCOM classique. Par ailleurs, une version spéciale de XCOM : Enemy Unknown exclusive pour PC sera disponible en magasin ; elle contiendra le jeu et un nombre d'objets uniques XCOM : un Art Book, un poster dépliable de la base de XCOM, une insigne XCOM, ainsi qu'une collection de bonus digitaux, comme des fonds d'écran, la bande-­‐originale du jeu et bien d'autres surprises.

Pour précommander le jeu dès maintenant, rendez-­‐vous sur le site officiel du jeu.

XCOM : Enemy Unknown sera disponible en Amérique du Nord le 9 octobre 2012 et dans le reste du monde le 12 octobre 2012 sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows.

Image de XCOM : Enemy Unknown

XCOM : Enemy Unknown (image 1)

Vidéo de XCOM : Enemy Unknown

Informations complémentaires

Titre : XCOM : Enemy Unknown

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Firaxis Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-10-12

Votre avis sur XCOM : Enemy Unknown

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager