Menu
Logo Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core

Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core

Un nouveau Bakugan Battle Brawlers pour l'automne 2010


DS, Wii, PS3, Xbox 360 [ Activision - NOW PRODUCTION, Co., Ltd ]
Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core

Activision Publishing, Inc. (Nasdaq : ATVI) et Nelvana Enterprises de Corus Entertainment, Inc. annoncent la sortie de Bakugan Battle Brawlers: Defenders of the Core pour cet automne sur Nintendo DS, Wii, PSP, PlayStation3 et Xbox 360. Cet épisode fait suite au premier jeu sorti en 2009, Bakugan Battle Brawlers. Une fois encore, le jeu est adapté de la série télévisée à succès et des jouets signés Spin Master. Il associe un système de tactiques rapides et fluides à des éléments de stratégie en temps réel afin de donner vie à des monstres époustouflants.

Les fans de Bakugan, toujours plus nombreux, nous avaient demandé plus d'action et un contrôle plus direct de leurs combattants, explique David Oxford d'Activision Publishing. Nous avons donc doté Bakugan Battle Brawlers™: Defenders of the Core d'un système d'action 3D en temps réel avec des Bakugan imposants à personnaliser dans de vastes environnements destructibles. Les combats de Bakugan n'auront jamais été si impressionnants !”

Avec Bakugan Battle Brawlers: Defenders of the Core, les joueurs pourront créer un nouveau héros et prendre part, aux côtés de leurs combattants, à une aventure épique pour sauver le monde des griffes de Spectra et des sbires de Vexos. Ils découvriront également un tout nouvel aspect de Bakugan en prenant le contrôle total de leurs créatures lors des duels contre leurs adversaires et verront leurs Bakugan passer de petites boules en créatures géantes. Au beau milieu de batailles intenses, les joueurs seront amenés à explorer avec bravoure des zones dangereuses et sombres pour arrêter les esprits maléfiques qui aspirent la vie de la planète. Ils pourront aussi débloquer des niveaux et des personnages inédits au fur et à mesure qu'ils découvriront des indices cachés et vaincront leurs adversaires dans une quête pour sauver le monde de la destruction totale. Bakugan Battle Brawlers™: Defenders of the Core dispose aussi de trois modes de jeu multijoueur en écran partagé sur les consoles de salon et d'un mode multijoueur pour la Nintendo DS™ et PSP. Grâce à ses combats en temps réel, ce jeu permettra pour la première fois aux joueurs de s'affronter avec leurs Bakugan dans des face-à-face, des combats de mêlée et des batailles de stratégie destructrices.

Nous sommes heureux des efforts d'Activision pour faire évoluer la franchise et repousser les limites de ce que les fans attendent d'une expérience interactive Bakugan, a déclaré Colin Bohm, Vice-président et directeur de Nelvana Enterprises. “Bakugan Battle Brawlers™: Defenders of the Core a su donner vie à la série télévisée au delà de ce que j'aurais pu imaginer.”Succès majeur dans l'industrie du jouet, Bakugan a remporté deux des titres majeurs du "Jouet de l'année 2010" : "Jouet pour garçon de l'année" et "Propriété de l'année". Bakugan Battle Brawlers: Defenders of the Core est cette fois encore développé par le studio japonais expérimenté NOW PRODUCTION, Co., Ltd. La série télévisée est une coproduction de Nelvana Enterprises, Spin Master Ltd., Sega Toys Ltd., TMS Entertainment, Ltd., Japan Vistec Inc. et Sega Corporation, l'animation étant réalisée par Japan Vistec Inc. et TMS Entertainment, Ltd.Pour plus d'informations sur Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core, veuillez vous rendre sur le site. Le jeu n'a pas encore été classifié par PEGI.

Images de Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core

Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core (image 1) Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core (image 2) Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core (image 3) Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core (image 4) Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core (image 5) Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core

Editeur : Activision

Studio : NOW PRODUCTION, Co., Ltd

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-10-00

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Situé à Santa Monica, en Californie, Activision Inc. est un des leaders mondiaux dans le développement, l'édition et la distribution de logiciels de loisir interactif. Activision a des filiales aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Suède, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. De plus amples informations sur Activision et ses produits sont disponibles à l'adresse www.activision.com.

À propos de Corus Entertainment Inc.
Corus Entertainment Inc., une société canadienne de média et de divertissement, est un chef de file des services spécialisés de radio et de télévision. Elle exerce également ses activités dans les domaines de la télévision payante, de la publicité, de la télédiffusion, ainsi que de l'édition et de l'animation pour enfants. Les marques de divertissement multimédia de la société comprennent YTV, Treehouse, Nickelodeon (Canada), W Network, CosmoTV, VIVA, Sundance Channel (Canada), Movie Central, HBO Canada, Nelvana, Kids Can Press ainsi que les stations radio CKNW, CFOX, CKOI, 98,5 FM, Q107 et 102.1 the Edge. Par l'intermédiaire de ses différentes plateformes, Corus crée des expériences de divertissement enrichissantes pour ses publics. Corus est une société ouverte inscrite aux bourses de Toronto (CJR.B) et de New York (CJR). Pour plus d'informations sur Corus, visitez le site www.corusent.com.

À propos de Spin Master
Reconnu comme le leader mondial dans le secteur du jouet, Spin Master® est une entreprise de divertissement multicatégorie pour enfants qui, depuis 1994, conçoit, développe, fabrique et commercialise des produits de consommation à l'intention des enfants partout dans le monde. Spin Master est surtout connu pour des marques très populaires comme le "Jouet de l'année 2008" Air Hogs®, Aquadoodle™, Tech Deck™, Moon Sand™ et le phénomène pour garçons Bakugan Battle Brawlers™. Spin Master emploie plus de 600 personnes dans ses bureaux de Toronto, Los Angeles, Paris, Londres, Hong Kong et en Chine. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.spinmaster.com.

À propos de NOW Production
Crée en 1986 au Japon, NOW Production développe des jeux vidéo pour les plus grands éditeurs, tels que Namco, Konami et Activision, avec des jeux comme Katamari Damacy, Dance Dance Revolution, Little League World Series 2009, et Bakugan Battle Brawlers. Ces dernières années, “NOWPro” a commencé à créer des titres indépendants et originaux et participe au développement de logiciels pour téléphones portables et de jeux en ligne.

Votre avis sur Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager