Menu
Logo Dekaron

Dekaron

Héros solitaire ? Vous pouvez maintenant le devenir dans la dernière mise à jour de Dekaron


PC online [ Nexon Europe ]

Dekaron propose désormais trois nouveaux donjons individuels

Dekaron

Nexon Europe annonce aujourd’hui la sortie de la dernière mise à jour de Dekaron, qui apporte de nouvelles instances et des opportunités pour ceux qui souhaitent évoluer seul.

Jouer en groupe peut parfois s’avérer très frustrant, il arrive un moment ou votre équipe n’est plus performante, certains sont absents ou tout simplement le service vocal utilisé se transforme en un bruyant hall de Gare. C’est pourquoi Dekaron a été remanié et inclus maintenant trois nouveaux "Solo Instance Dungeons (SID)" disponibles pour tous les joueurs à partir du niveau 70.

Amusement en solo – Récompenses de groupes!

Avec trois nouvelles instances – "The Favnil’s Nest" (niveau 70-100), "The Python Castle" (niveau 95 – 139) et "The Eleghose" (niveau 140+) – les joueurs auront désormais la possibilité de parcourir des donjons ajustés de façon dynamique remplis de monstres aux scénarios inédits. Les joueurs pourront aussi obtenir des butins uniques, comme des décorations spéciales tels que le "Favnil swing" ou le "Deux Mable’s boxing gloves" qui prouveront leur maîtrise des donjons auprès des autres joueurs avec la possibilité de trouver des objets légendaires comme la "llia’s Sandal" qui est l’un des rare à fournir une augmentation de vitesse.

Pour plus d’information veuillez visiter le site official de Dekaron.

Image de Dekaron

Dekaron (image 1)

Vidéo de Dekaron

Informations complémentaires

Titre : Dekaron

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dekaron

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager