Menu
Logo NavyField

NavyField

Mise à jour de NavyField Europe - Nouvelles Zones de Batailles Navales


PC online [ eFusion ]
NavyField

eFusion MMOG, éditeur officiel de BlackShot et NavyField en Europe, a annoncé aujourd’hui que NavyField Europe, un jeu MMO de stratégie navale accessible via son portail, vient d’être mis à jour avec trois nouvelles zones de bataille du port.

Avec cette mise à jour, les joueurs européens de NavyField seront en mesure de mener des batailles plus excitantes sur les zones de bataille totalement nouvelles avec des avantages fournis par de nouveaux navires de combat uniques.

eFusion MMOG a informé que cette mise à jour inclut également de nombreuses améliorations techniques recommandées par les fans chevronnés de NavyField.

De nombreux événements estivaux se déroulent en ce moment sur le site web de cet éditeur. Les joueurs peuvent gagner des prix et bénéficier des avantages en y participant.

Pour savoir plus sur cette mise à jour et les événements en cours, visitez le site officiel du jeu.

Images de NavyField

NavyField (image 1) NavyField (image 2) NavyField (image 3) NavyField (image 4) NavyField (image 5)

Informations complémentaires

Titre : NavyField

Editeur : eFusion

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos d’eFusion MMOG GmbH :
eFusion MMOG GmbH, basée à Eschborn, en Allemagne, est l'éditeur officiel de BlackShot et de NavyField en Europe. Fondée en 2007 et spécialisée dans les jeux militaires, eFusion MMOG se concentre sur la publication de haute qualité de jeux en ligne massivement multijoueur (MMOGs) développés en Corée spécialement pour les marchés européens. Tous les jeux d'eFusion MMOG sont disponibles sur leur portail de jeux militaires http://www.twowar.com.

Votre avis sur NavyField

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager