Menu
Logo Talking Zombatar / Solitaire Blitz

Talking Zombatar / Solitaire Blitz

Plants vs. Zombies Presents: Talking Zombatar et Solitaire Blitz pour les plate-formes mobiles


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Electronic Arts - PopCap Games ]

Franchise à grand succès de Facebook et le tout dernier ajout à la famille Plants vs. Zombies seront tous deux lancés en jeux gratuits pour les smartphones et tablettes les plus populaires

Talking Zombatar / Solitaire Blitz

PopCap Games, le leader mondial des jeux vidéo destinés au grand public de joueurs occasionnels et une division d'EA, a annoncé aujourd'hui les lancements imminents de PvZ Presents: Talking Zombatar et de Solitaire Blitz pour les smartphones et tablettes les plus populaires. Les deux titres sont des jeux gratuits avec du contenu supplémentaire disponible à travers la monnaie du jeu, qu'il est possible de gagner en jouant ou via des achats par micro-transaction. PopCap prévoit que les deux seront disponibles avant la fin de l'année.

Généré par les esprits imprévisibles de chez PopCap, PvZ Presents: Talking Zombatar est une toute nouvelle application de jeux gratuite, la première en son genre pour la franchise et différente de tout ce que la société a fait jusqu'à présent. L'application Talking Zombatar vous permettra d'emmener partout avec vous votre propre Zombie domestique et de l'habiller comme il vous plaira avec une variété d'éléments, comme des lunettes de soleil, des chapeaux et des chaussures, ou de lui acheter une tenue complète (astronaute, samouraï, etc.) dans la boutique de Crazy Dave. Qui plus est, une fois que vous aurez revêtu votre zombie de sa plus belle tenue de mort-marrant, vous pourrez prendre des photos de vous et de votre zombie, filmer des vidéos en sa compagnie et l'entendre répéter vos mots avec son accent zombie. Partagez tous ces éléments avec vos amis vivants par courriel et à travers les canaux sociaux comme Facebook.

SIRÈNES ! Solitaire Blitz, adapté de la franchise à grande succès de Facebook qui a déjà attiré cinq millions de joueurs et avec plus de 2,5 milliards de jeux joués depuis son lancement officiel en mars 2012, sera pleinement optimisé pour les appareils mobiles. L'itération pour smartphones et tablettes offrira une connexion parfaitement intégrée à Facebook pour remplir les classements de meilleurs joueurs de votre liste d’amis dans le cadre de tournois hebdomadaires et ajoutera également de nouvelles fonctions comme une assistance spécifique aux appareils mobiles pour les classements des meilleurs joueurs et des performances mobiles exclusives, notamment des nouveaux jeux de cartes.

Image de Talking Zombatar / Solitaire Blitz

Talking Zombatar / Solitaire Blitz (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Talking Zombatar / Solitaire Blitz

Editeur : Electronic Arts

Studio : PopCap Games

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de PopCap
PopCap Games est le principal développeur, éditeur et fournisseur mondial de jeux vidéo grand public : des jeux amusants, faciles à apprendre et captivants, qui attirent tous les âges sur les plateformes PC, mobiles, sociales et bien d'autres. Basée à Seattle, dans l'État de Washington, PopCap a été créée en 2000, acquise par Electronic Arts en 2011, et compte une équipe internationale composée de plus de 600 personnes à Seattle, à San Francisco, à Vancouver, en Colombie-Britannique, à Dublin, à Séoul, à Shanghai et à Tokyo. Les jeux de PopCap ont été téléchargés plus de 1,5 milliard de fois par des joueurs du monde entier et son titre phare, Bejeweled®, s'est vendu à plus de 50 millions d'exemplaires.

Votre avis sur Talking Zombatar / Solitaire Blitz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager