Menu
Logo Bubble Witch Saga

Bubble Witch Saga

King.com annonce la sortie de Bubble Witch Saga sur mobile


iPhone, iPodT, iPad [ King.com ]

Il s'agit du premier jeu où la progression est parfaitement synchronisée sur Facebook

Bubble Witch Saga

King.com, le leader mondial des jeux sociaux et occasionnels, a annoncé aujourd’hui le lancement de la version mobile de son célèbre jeu Bubble Witch Saga sur tous les appareils iOS : iPhone, iPad et iPod Touch. Avec plus de 4 millions de joueurs actifs par jour sur Facebook selon AppData, Bubble Witch Saga devient le premier jeu Facebook avec la possibilité de se synchroniser entièrement avec les appareils mobiles et les tablettes. Ainsi les joueurs pourront conserver leurs classements, leurs scores, leurs avancés en cours de partie et leurs biens virtuels sur les deux plateformes sans problème.

«Etant donné que les consommateurs et l’industrie s’intéressent davantage aux jeux sur appareils mobiles, le lancement d’un jeu Facebook véritablement multi-plateforme a été une priorité absolue pour King.com, » a déclaré Riccardo Zacconi, PDG de King.com. «Nous sommes ravis d’être les pionniers et de rendre cela possible pour nos joueurs. Ils peuvent jouer en restant connectés à leurs comptes s’ils le souhaitent et continuer à progresser dans leurs parties. Cela leur permet de profiter pleinement du jeu n’importe où et n’importe quand, sans pour autant perdre leur partie dans le jeu. »

Avec plus de 4 millions de joueurs actifs sur Facebook d’après AppData, Bubble Witch Saga est l’un des meilleurs jeux sociaux et occasionnels et le plus grand jeu sur la plateforme, qui n’est pas de Zynga. Le jeu propose aux joueurs de devenir la quatrième sorcière du clan et d’éclater les bulles afin d’engendrer assez d’araignées pour garder le chaudron bouillant. Les joueurs peuvent améliorer leur classement et leurs scores mais aussi défier leurs amis dans des centaines de niveaux, dont des inédits ajoutés chaque semaine. Et avec la nouvelle version mobile entièrement synchronisée, les joueurs seront en mesure de jouer à tout moment, n’importe où et de revenir à la partie très facilement.

Les caractéristiques de Bubble Witch Saga sur les appareils iOS

  • Des sortilèges, des bulles et des articles magiques à débloquer pour vous aider en cours de partie
  • Entièrement synchronisé avec Facebook : les joueurs peuvent poursuivre leur partie et débloquer de nouveaux niveaux, autant sur Facebook que sur les versions mobiles !
  • Des visuels tranchants et vifs sur écran Retina
  • Connectez-vous au jeu via Game Center pour débloquer des succès et défier des amis
  • Créez un réseau en ligne et découvrez qui de vos amis jouent également au jeu

Le lancement de la version Android est prévu plus tard dans l’année avec d’autres jeux en versions mobiles issus de la célèbre série Saga de la société. Bubble Witch Saga pour les appareils iOS est disponible gratuitement.

Images de Bubble Witch Saga

Bubble Witch Saga (image 1) Bubble Witch Saga (image 2) Bubble Witch Saga (image 3) Bubble Witch Saga (image 4) Bubble Witch Saga (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Bubble Witch Saga

Editeur : King.com

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2012-07-26

A propos

A propos de King.com :
King.com est le leader mondial des jeux sociaux et occasionnels avec plus de 40 millions de joueurs mensuels et plus de 3 milliards de parties jouées par mois au niveau mondial. King.com propose plus de 150 jeux en exclusivité et dans 14 langues sur le site principal King.com (www.king.com), les appareils mobiles, Google+ et Facebook, et c’est un développeur faisant parti du top 10 avec plus de 11 millions d’utilisateurs actifs par jour. La société est le fournisseur exclusif de jeux en ligne pour des portails majeurs, sites Web et des medias. King.com possède des bureaux à Londres, Stockholm, Barcelone,
Bucarest, Hambourg, Milan, Malte et San Francisco. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.king.com.

Votre avis sur Bubble Witch Saga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager