Menu
Logo Carrier Command : Recruits

Carrier Command : Recruits

Carrier Command dévoile une série de mini jeux


PC online [ Bohemia Interactive ]
Carrier Command : Recruits

Le premier episode de Carrier Command: Recruits - Head Hunting – disponible gratuitement à cette adresse.

Depuis la diffusion de son mystérieux teaser la semaine dernière, Bohemia Interactive, développeur de jeux vidéo présente Carrier Command: Recruits, une série en quatre épisodes gratuits tirés de l’univers de son jeu. En amont de la sortie du jeu le 27 septembre prochain sur Xbox 360 et PC, la mini série donne un avant gout de l’atmosphère du jeu. En jouant aux mini-jeux, il sera possible de remporter des exemplaires de Carrier Command: Gaea Mission.

En quatre épisodes, Carrier Command: Recruits propose aux joueurs de découvrir ce qui se passe avant les événements de Carrier Command: Gaea Mission. Dans le premier épisode, Head Hunting, les joueurs incarnent un analyste technique pour la faction CTU (Coalition Terrestre Unie) qui devra relever une série de défis pour comprendre le dénouement de l’épisode. Il faut une quinzaine de minutes pour terminer chaque épisode. Le second et le troisième épisodes seront disponibles d’ici à deux semaines tandis que le chapitre final sera disponible le 9 Août prochain.

Korneel van 't Land, Brand & PR Manager de Bohemia Interactive explique: "Cette série de mini jeux gratuits donne un premier aperçu de l’univers du jeu que nous voulions partager avec les joueurs. Nous sommes d’ailleurs en route pour la Gamescom où le grand public pourra jouer à Carrier Command: Gaea Mission pour la toute première fois."

A mesure qu’ils approcheront du dénouement final de la série, les joueurs découvriront les principales mécaniques du jeu, certaines plus familières que d’autres.

Les joueurs qui partageront leur progrès sur Facebook ou Twitter avant le 20 Août prochain pourront gagner l’une des cinq copies du jeu en version digitale de Carrier Command: Gaea Mission (version PC avec un accès à la bêta)

Les fonctionalités de Carrier Command : Recruits

  • Incarnez le meilleur analyste technique de la CTU afin de déjouer le complot contre la Gaea Mission
  • Démontrez vos compétences à travers 4 mini-jeux épisodiques afin de vous familiariser avec les mécaniques du jeu
  • Gagnez l'une des cinq copies de Carrier Command: Gaea Mission mises en jeu en partageant vos succès dans Carrier Command : Recruits sur Twitter et Facebbok

Images de Carrier Command : Recruits

Carrier Command : Recruits (image 1) Carrier Command : Recruits (image 2) Carrier Command : Recruits (image 3) Carrier Command : Recruits (image 4)

Vidéo de Carrier Command : Recruits

Informations complémentaires

Titre : Carrier Command : Recruits

Editeur :

Studio : Bohemia Interactive

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Carrier Command : Recruits

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager