Menu
Logo Rising Force Online

Rising Force Online

Une nouvelle version de Rising Force Online arrive en Europe cet automne


PC online [ OnNet Europe ]

Gamescampus a obtenu la licence de la nouvelle version européenne (disponible en anglais et allemand) du jeu Rising Force Online cédée par CCR

Rising Force Online

OnNet Europe, éditeur de jeu basé à Berlin, filiale de la société mère Sud-Coréenne OnNet Entertainement a annoncé l’obtention de la licence du très populaire MMORPG de science-fiction «RF Online » pour l’Europe aujourd’hui, concédée par CCR. «RF Online » arrivera en Europe avec une nouvelle version, en commençant par la localisation en anglais et allemand. Il sortira en version 1.5 qui est pour l’instant seulement disponible pour les joueurs Coréens. La sortie est prévue pour cet automne 2012.

RF Online est un jeu d’action MMORPG de science-fiction qui se déroule dans un vaste espace extérieur. Partant du bord de la galaxie appelé système solaire NOVUS, le jeu RF Online décrit le conflit épique entre trois races : les Allies, les Imperials et l’Union, ainsi que leur résistance contre Arcane.

Le précédent Rising Force a initialement été publié en 2006 par CCR, à partir de maintenant OnNet Europe distribuera «RF Online » poursuivant ainsi le succès de ce titre poussé par des dizaines de milliers de joueurs en Corée et en Russie. Avec cette licence, l’éditeur continue son expansion en Europe. Cette expansion est marquée par le succès du jeu de simulation de golf en 3D «Shot Online » en France, en Allemagne et en Espagne ainsi que par les autres titres du portefeuille de l’éditeur.

Images de Rising Force Online

Rising Force Online (image 1) Rising Force Online (image 2) Rising Force Online (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Rising Force Online

Editeur : OnNet Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

À propos de GamesCampus/ OnNet Europe :
OnNet Europe a été fondé en mai 2010 et est en charge de l’exploitation européenne du célèbre portail de jeu Free-to-Play GamesCampus. Située à Berlin en Allemagne, OnNet Europe est responsable des marchés français, espagnol et allemand et est une filiale du studio de développement du jeu Shot Online, OnNet Korea.OnNet Europe propose actuellement la très populaire simulation de golf Shot Online en français, espagnol et allemand, ainsi que le MMORPG d’arts martiaux 9Dragons (FR, DE), tous les deux jouables gratuitement sur GamesCampus.eu.Pour tous les fans de PvP hardcore, GamesCampus a lancé récemment le MMORPG-animé Legend of Edda, qui séduira par non seulement son design unique, mais également par ses batailles en masse gigantesques avec des centaines de joueurs en simultané dans un mode de jeu Royaume contre Royaume. Informations supplémentaires à l’adresse www.GamesCampus.eu

Votre avis sur Rising Force Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager