Menu
Logo Papo et Yo

Papo et Yo

Papo et Yo sera disponible en août


PSN [ Minority Media ]
Papo et Yo

Minority Media et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) ont annoncé la date de sortie officielle sur le marché européen de Papo & Yo, un jeu d’adresse passionnant en 3D. Ce jeu mélange habillement plateforme, énigme et aventure et il sera disponible le 15 août 2012 exclusivement via le PlayStationNetwork au prix de 14,99 €. Les membres PlayStationPlus bénéficieront d’une réduction de 20 % pour l’achat du jeu.

Dans Papo & Yo, les joueurs incarnent Quico, un garçon d’Amérique du Sud, dont le meilleur ami s’appelle Monstre. Mais l’apparence imposante de Monstre ou de ses dents acérées peuvent cachées sa plus grande faiblesse : sa dépendance incontrôlable aux grenouilles venimeuses. Et c’est un cercle vicieux. Dès que l’on fait un saut, il en engloutit à chaque fois. Cette dépendance mène à des crises de rage qui provoquent la transformation de son meilleur ami en un animal imprévisible. Malgré cela, Quico se sent étroitement lié à son ami. Un voyage plein d’aventures les attend et les joueurs devront trouver le remède à la dépendance de Monstre.

Pour plus d’information, visitez le site du jeu.

Images de Papo et Yo

Papo et Yo (image 1) Papo et Yo (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Papo et Yo

Editeur : Minority Media

Studio :

Plateformes : PSN

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Minority Media
Minority Media a été fondé en 2010 par l’ancien Directeur Design chez EA, Cabellero Vander, et par Rezolution Pictures. Le studio canadien a développé Papo & Yo en coopération avec Sony’s Pub Fund. Pour plus d’informations, visitez le site officiel www.weareminority.com.

Votre avis sur Papo et Yo

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager