Menu
Logo F1 Race Stars

F1 Race Stars

En novembre, la Formule 1 part en roue libre avec F1 Race Stars de Codemasters Racing


PS3, Xbox 360, PC [ Namco Bandai - Codemaster ]

Découvrez Lewis Hamilton, Fernando Alonso et Sebastian Vettel comme vous ne les avez jamais vus dans la première bande-annonce

F1 Race Stars

Codemasters a annoncé aujourd'hui un nouvel ajout à son portefeuille déjà impressionnant de titres FORMULA ONE avec F1 RACE STARS, un jeu d'arcade pour joueurs de tous âges où prime l'aspect ludique. Ce titre vous fera découvrir les véhicules, équipes et circuits de FORMULE 1 officiels sous un jour radicalement nouveau. En attendant sa sortie courant novembre, vous pouvez d'ores et déjà découvrir le traitement que ce titre réserve au monde de la FORMULE 1 avec la première bande-annonce.

Dans cette vidéo, Lewis Hamilton, Fernando Alonso et Sebastian Vettel, trois pilotes du CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2012 DE FORMULE 1, ont été transformés en héros à la personnalité bien trempée et les circuits de FORMULE 1 sont devenus des pistes surréalistes conçues pour les vitesses les plus insensées.

Les pilotes partent alors affronter le circuit au volant de leurs véhicules F1 RACE STARS, mais une surprise de taille les attend : le tracé se transforme et un virage en épingle à cheveu s'élève dans le ciel. Sans se démonter, nos héros du bitume accélèrent et continuent la course en altitude.

Disponible pour les fêtes de fin d'année sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation3 et PC, F1 RACE STARS est en cours de production chez Codemasters Racing Studios à Birmingham (Royaume-Uni), déjà à l'origine de la célèbre série de jeux FORMULA ONE officiels. Ce nouveau titre est créé en vertu d'un accord international exclusif avec Formula One World Championship Limited.

F1 RACE STARS met tout le fun de la FORMULE 1 à l'honneur sur chaque tronçon de circuit : lignes droites, virages serrés mais aussi sauts et loopings vous attendent, à bord de véhicules surboostés. Vous serez également amené à ramasser et utiliser divers power-ups qui vous aideront à franchir le drapeau à damiers en laissant vos adversaires dans votre sillage.

F1 RACE STARS vous emmènera pour un tour du monde de lieux emblématiques de la FORMULE 1 dont Monaco, Silverstone ou encore le nouveau circuit des Amériques d'Austin, Texas, qui deviennent pour l'occasion des circuits de course fantasmagoriques conçus pour la vitesse et la compétition acharnée. Vos proches pourront eux aussi recevoir leur dose d'adrénaline puisque F1 RACE STARS sera jouable à 4 en écran partagé, et même à 12 en ligne. À ces modes multijoueur s'ajoute une vaste carrière divisée en championnats.

Chris Gray, producteur sénior de F1 RACE STARS, déclare : «Nous sommes très enthousiasmés de transposer l'univers et les pilotes de la FORMULE 1 dans un nouveau monde de course orienté arcade. Nos équipes d'infographie et de conception ont pu s'en donner à cœur joie pour restituer la personnalité des stars de F1 de façon novatrice et créer un jeu dans lequel les fans de course de tous âges peuvent s'immerger immédiatement, que ce soit en solo, en écran partagé ou en multijoueur en ligne. C'est un titre que nous avions envie de créer depuis bien longtemps et grâce à la vigueur de notre relation avec Formula One Management Limited, nous pouvons désormais mettre l'expérience prouvée de Codemasters en termes de conception de circuits et d'IA au service d'un titre de FORMULE 1 qui ne ressemble à aucun autre. »

F1 RACE STARS fera une arrivée fracassante courant novembre sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation3 et PC.

Image de F1 Race Stars

F1 Race Stars (image 1)

Vidéo de F1 Race Stars

Informations complémentaires

Titre : F1 Race Stars

Editeur : Namco Bandai

Studio : Codemaster

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-11-00

Votre avis sur F1 Race Stars

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager