Fly Crazy

iPhone, iPodT, iPad, Web (BeTomorrow)
Edition du 13 juillet 2012 - 550 lectures 

Accrochez-vous, Fly Crazy prend son envol sur l'App Store

Fly Crazy
Que les fans de RocketBird se réjouissent, Fly Crazy arrive sur iPhone et iPad. Le dernier-né du studio BeTomorrow revisite entièrement la technique de vol en slalom qui a valu plus de 5 millions de téléchargements et près de 22 millions de parties lancées à son prédécesseur.

Votre nouvelle mission : dans un univers exotique, ramasser un fabuleux trésor pour devenir le plus grand aventurier volant. Le jeu sera gratuit le 18 juillet pour fêter son lancement, afin de permettre au plus grand nombre de s’essayer à la capture de pièces et joyaux !

Sensations fortes au-dessus d’une mer turquoise


Dans un univers paradisiaque, des têtes brûlées en quête d’adrénaline partent à la poursuite de l’extraterrestre qui a dérobé leur trésor ! Au programme : slalom entre les bateaux de pirates et les hippopotames pour ramasser un maximum de pièces, trouver des joyaux cachés et gagner des points d’expérience.

Gagner en puissance


Dans la boutique, chaque personnage dispose de talents particuliers. Grâce à son trésor, le joueur peut alors incarner selon l’envie un bébé déjanté ou un champion de wingsuit, voire un audacieux pirate, selon qu’il est accro à la vitesse ou préfère se faufiler agilement entre les palmiers et les hippopotames. En améliorant les caractéristiques de son choix, le joueur développe son propre style de jeu, et au fil de sa progression, grimpe dans le classement. Son objectif final : devenir le meilleur joueur de la communauté.

Images et vidéo de Fly Crazy

Fly Crazy (image 1)Fly Crazy (image 2)Fly Crazy (image 3)Fly Crazy (image 4)Fly Crazy (image 5)Fly Crazy (image 6)

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis24 avr 2014 à 11:04

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Fly Crazy plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
326 connectés actuellement
Article précédent : Sevencore
Article precedent
Article suivant : World Series of Poker
Article suivant
Fly Crazy