Menu
Logo Knights of the Round Cable

Knights of the Round Cable

Chillingo et Focus Home Interactive lancent 'Knights of the Round Cable' sur l'App Store


iPhone, iPodT, iPad, PC online [ Chillingo - Dancing Dots ]
Knights of the Round Cable

Chillingo et Focus Home Interactive sont fiers d'annoncer le lancement aujourd'hui de Knights of the Round Cable, le très attendu jeu de scoring pour iOS ! Le jeu est donc désormais disponible sur l'Apple App Store pour iPad, iPhone, iPod Touch, et arrivera également bientôt sur la plateforme de téléchargement Origin.

Knights of the Round Cable propose des contrôles extrêmement simples qui permettent aux joueurs d'utiliser un grappin sur des points d'ancrage pour se balancer dans le décor et récolter de précieux joyaux. La mécanique de jeu unique a vite fait de rendre les joueurs accrocs, alors qu'ils réalisent des scores de plus en plus haut, débloquent des power-up et ressentent le besoin de jouer encore et encore !

"Knights of the Round Cable est véritablement stupéfiant avec ses visuels colorés dessinés à la main, et son gameplay unique ; nous sommes extrêmement fiers d'apporter ce jeu sur l'Apple App Store mais aussi bientôt sur Origin en téléchargement pour PC", explique Chris Byatte, co-fondateur et co-general manager de Chillingo. "Cela illustre parfaitement la manière dont nous tirons parti de notre force d'édition pour étendre la portée de nos incroyables titres, et ainsi les faire découvrir aux joueurs sur de multiples plateformes", ajoute Joe Wee, co-fondateur et co-general manager de Chillingo.

"Chillingo a été un partenaire d'édition de grande valeur ; ils nous ont aidé à peaufiner Knights of the Round Cable afin de le rendre attractif pour tous. Ils sont déterminés à faire découvrir le jeu au plus grand nombre de joueurs à travers le monde", explique Cédric Lagarrigue, CEO de Focus Home Interactive. "Nous ne pourrions être plus excités qu’aujourd’hui par cette sortie sur iOS, et nous travaillons actuellement avec Chillingo afin d'apporter le jeu très bientôt sur Origin."

Images de Knights of the Round Cable

Knights of the Round Cable (image 1) Knights of the Round Cable (image 2) Knights of the Round Cable (image 3) Knights of the Round Cable (image 4) Knights of the Round Cable (image 5)

Vidéo de Knights of the Round Cable

Informations complémentaires

Titre : Knights of the Round Cable

Editeur : Chillingo

Studio : Dancing Dots

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC online

Date de sortie : 2012-07-12

A propos

A propos de Chillingo
Chillingo, filiale d’Electronic Arts, est l’un des éditeurs leader sur iOS avec de nombreux jeux primés et maintes fois récompensés tels que Angry Birds, Cut the Rope, Contre Jour et Anomaly Warzone Earth. La société édite également des jeux sur Android, Windows Phone 7, Steam ainsi que sur bien d’autres plateformes digitales. Pour plus d’informations à propos de la société et de ses jeux, merci de visiter www.chillingo.com

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l'originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé, au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2012, Focus éditera des jeux d'envergure tels que Wargame : European Escalation, le nouveau grand jeu de stratégie en temps réel des créateurs de « R.U.S.E. »™ ; Game of Thrones™, le jeu de rôle fondé sur la saga littéraire best-seller « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin ; Le Testament de Sherlock Holmes™ sur PC et pour la première fois sur consoles ; Of Orcs and Men, un grand jeu de rôle mettant en scène Orcs et Gobelins ; Confrontation®, l’adaptation en jeu vidéo de l’univers du célèbre jeu de plateau de Rackham ou encore le jeu vidéo du Tour de France. http://www.focus-home.com


A propos de Dancing Dots
Dancing Dots est un développeur de jeux vidéo indépendant basé sur Paris, France. Fondé en 2005, et mené par d'expérimentés professionnels de l'industrie vidéo ludique, Dancing Dots se concentre sur des projets ambitieux, originaux et de top-qualité.
Ainsi, nous avons une seule mission, proposer des jeux de très haute qualité, et bourré de fun! Après le succès commercial de titres tels que la série de jeux «My Baby» (plus de 2.000.000 d'exemplaires vendus), nous avons continué de nous concentrer sur le game design, le management de projet et la communication éditeur. Dancing Dots a déjà sortie des dizaines de jeux sur PC, DS, PSP, iPhone et Wii. Nos projets actuels se concentrent sur PC, XBLA, PSN ainsi que sur consoles portables next-gen. http://www.dancingdots-studio.com

Votre avis sur Knights of the Round Cable

Soyez le premier à commenter cette information.

Knights of the Round Cable : dernières infos

Partager