Menu
Logo 1 BUT : l'Education pour tous

1 BUT : l'Education pour tous

Avec Xbox, défiez des légendes du foot : Marcel Desailly, Gary Pallister et Quinton Fortune sur le Xbox Live


XBLA [ Microsoft ]

Xbox LIVE invite tous ses membres à participer à un ‘Game with Fame' aux couleurs de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud

1 BUT : l'Education pour tous

Xbox offre l’opportunité à tous les fans de football d’affronter en ligne des grands noms du ballon rond : Marcel Desailly, Gary Pallister et Quinton Fortune depuis le stade de Wembley le vendredi 4 juin. Cet événement a pour but d’aider l’association "1 BUT : l’Education pour tous" dont l’objectif est d’apporter à tous les enfants une éducation scolaire.

Cet événement "Game with Fame" sera l’occasion pour les membres du service de jeu et de divertissement en ligne Xbox LIVE de jouer avec Marcel Desailly, ancien capitaine du Chelsea FC et Champion du Monde 1998, Gary Pallister, ancien monstre sacré de Manchester United et ex-membre de l’équipe d’Angleterre et l’attaquant Sud Africain, Quinton Fortune, sur le nouveau jeu "Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010".

Marcel, Gary et Quinton sont prêts pour le coup d’envoi prévu le vendredi 4 juin entre 12h30 et 13h30. Pour avoir une chance de participer et de jouer en ligne avec ces champions, les joueurs doivent simplement envoyer leurs coordonnées à "marceldesailly@gamewithfame.net", à "garypallister@gamewithfame.net" ou à "quintonfortune@gamewithfame.net". Les heureux gagnants recevront par email tous les détails nécessaires pour participer à la session de jeu.

La princesse de la pop et fidèle supportrice de l’association "1 BUT : l’Education pour tous", Gabriella Cilmi, soutient l’opération et sera également présente lors de l’événement.

L’objectif de "1 BUT : l’Education pour tous" est de collecter 72 millions de signatures durant l’été et ainsi envoyer un signal fort aux dirigeants politiques pour les inciter à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour scolariser le plus grand nombre d’enfants de pays défavorisés. L’association a déjà reçu le soutien et la signature de plusieurs personnalités à travers le monde telles que le chanteur Bono, Kelly Rowland, Kevin Spacey, Rio Ferdinand, Hilary Clinton et Gordon Brown. Pour signer la pétition en ligne, rendez-vous sur le site.

Xbox soutient cette initiative et encourage ses 23 millions de membres Xbox LIVE à manifester leur engagement en téléchargeant gratuitement un T-shirt aux couleurs de "1 BUT : l’Education pour tous" ("1GOAL" en anglais) pour leurs Avatars.

Le "Summer of Football" ne s’arrête pas là. C’est aussi de nombreux jeux et promotions sur le thème du foot durant tout le mois de juin

  • Accès complet aux fonctionnalités du LIVE pour tous les membres le week-end du 11 au 13 juin
  • Jusqu’à 50 % de réduction sur le prix de jeux de football disponibles en téléchargement
  • De nouvelles tenues et accessoires permettant aux joueurs d’habiller leurs Avatars aux couleurs des équipes nationales avec Adidas
  • Les dernières infos en direct sur la Coupe du Monde
  • Une application spéciale pour parier sur les scores des matches
  • Et un jeu exclusif de tir au penalty.

Pour plus d’informations sur le Xbox LIVE, rendez-vous à l’adresse ici ou retrouvez-nous sur Facebook

Image de 1 BUT : l'Education pour tous

1 BUT : l'Education pour tous (image 1)

Informations complémentaires

Titre : 1 BUT : l'Education pour tous

Editeur : Microsoft

Studio :

Plateformes : XBLA

Date de sortie : 2010-06-04

A propos

A propos de la Xbox 360
La Xbox 360 est la console de référence en matière de jeux vidéo et de divertissement. Aucun autre service ne propose la qualité et la variété du catalogue de jeux et de divertissements de la Xbox 360. Véritable centre numérique du foyer, la Xbox 360 associe la richesse du contenu à un réseau social en ligne qui offre une expérience de divertissement sans limite et qui peut être partagée à la maison ou à travers le monde. Avec "Project Natal" (nom de code actuel), la Xbox 360 va transformer définitivement les jeux et les divertissements – sans besoin de manette. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse http://www.xbox.com/projectnatal et http://www.xbox.com/xbox360.

A propos du Xbox LIVE
Le Xbox LIVE rassemble 20 millions de membres à travers 26 pays autour du divertissement qu’ils aiment. Jamais autant de divertissements n’ont été accessibles aussi facilement depuis son salon. Le Xbox LIVE est également un réseau social unifié qui réunit vos amis où qu’ils soient – dans votre salon ou à l’autre bout du monde. Pour plus d’information sur le Xbox LIVE, rendez-vous à l’adresse : http://www.xbox.com/fr-FR/live

À propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. La mission de Microsoft est de mettre son expertise, sa capacité d’innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients et partenaires, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel. Créée en 1983, Microsoft France emploie plus de 1 400 personnes. Depuis le 1er février 2005, la présidence est assurée par Eric Boustouller.

À propos de PédaGoJeux
Le site PédaGoJeux est né de la volonté de plusieurs partenaires institutionnels, professionnels et associatifs de créer un site d'information de référence sur les jeux vidéo et leurs usages : la Délégation interministérielle à la Famille, la Délégation aux Usages de l’Internet, Internet Sans Crainte, le Forum des droits sur l’internet, l’Union Nationale des Associations Familiales, Action Innocence, le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, Microsoft, Bayard Jeunesse et JeuxOnLine. Il répond à deux objectifs : d'une part, sensibiliser le grand public sur les enjeux de la protection de l'enfance et sur le bon usage des jeux vidéo ; d'autre part, fournir aux parents et aux éducateurs une approche pédagogique autour des problématiques soulevées par le jeu vidéo. Le site a été lancé le 15 décembre 2008 en présence du secrétaire d’État chargé de la Prospective et du Développement de l'économie numérique et avec le soutien du ministère de la Famille.

Votre avis sur 1 BUT : l'Education pour tous

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager