1 BUT : l'Education pour tous

XBLA (Microsoft)
Edition du 07 juin 2010 - 1,330 lectures 

Avec Xbox, défiez des légendes du foot : Marcel Desailly, Gary Pallister et Quinton Fortune sur le Xbox Live

Xbox LIVE invite tous ses membres à participer à un ‘Game with Fame' aux couleurs de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud

1 BUT : l'Education pour tous
Xbox offre l’opportunité à tous les fans de football d’affronter en ligne des grands noms du ballon rond : Marcel Desailly, Gary Pallister et Quinton Fortune depuis le stade de Wembley le vendredi 4 juin. Cet événement a pour but d’aider l’association "1 BUT : l’Education pour tous" dont l’objectif est d’apporter à tous les enfants une éducation scolaire.

Cet événement "Game with Fame" sera l’occasion pour les membres du service de jeu et de divertissement en ligne Xbox LIVE de jouer avec Marcel Desailly, ancien capitaine du Chelsea FC et Champion du Monde 1998, Gary Pallister, ancien monstre sacré de Manchester United et ex-membre de l’équipe d’Angleterre et l’attaquant Sud Africain, Quinton Fortune, sur le nouveau jeu "Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010".

Marcel, Gary et Quinton sont prêts pour le coup d’envoi prévu le vendredi 4 juin entre 12h30 et 13h30. Pour avoir une chance de participer et de jouer en ligne avec ces champions, les joueurs doivent simplement envoyer leurs coordonnées à "marceldesailly@gamewithfame.net", à "garypallister@gamewithfame.net" ou à "quintonfortune@gamewithfame.net". Les heureux gagnants recevront par email tous les détails nécessaires pour participer à la session de jeu.

La princesse de la pop et fidèle supportrice de l’association "1 BUT : l’Education pour tous", Gabriella Cilmi, soutient l’opération et sera également présente lors de l’événement.

L’objectif de "1 BUT : l’Education pour tous" est de collecter 72 millions de signatures durant l’été et ainsi envoyer un signal fort aux dirigeants politiques pour les inciter à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour scolariser le plus grand nombre d’enfants de pays défavorisés. L’association a déjà reçu le soutien et la signature de plusieurs personnalités à travers le monde telles que le chanteur Bono, Kelly Rowland, Kevin Spacey, Rio Ferdinand, Hilary Clinton et Gordon Brown. Pour signer la pétition en ligne, rendez-vous sur le site.

Xbox soutient cette initiative et encourage ses 23 millions de membres Xbox LIVE à manifester leur engagement en téléchargeant gratuitement un T-shirt aux couleurs de "1 BUT : l’Education pour tous" ("1GOAL" en anglais) pour leurs Avatars.

Le "Summer of Football" ne s’arrête pas là. C’est aussi de nombreux jeux et promotions sur le thème du foot durant tout le mois de juin :


  • Accès complet aux fonctionnalités du LIVE pour tous les membres le week-end du 11 au 13 juin
  • Jusqu’à 50 % de réduction sur le prix de jeux de football disponibles en téléchargement
  • De nouvelles tenues et accessoires permettant aux joueurs d’habiller leurs Avatars aux couleurs des équipes nationales avec Adidas
  • Les dernières infos en direct sur la Coupe du Monde
  • Une application spéciale pour parier sur les scores des matches
  • Et un jeu exclusif de tir au penalty.

Pour plus d’informations sur le Xbox LIVE, rendez-vous à l’adresse ici ou retrouvez-nous sur Facebook

Image de 1 BUT : l'Education pour tous

1 BUT : l'Education pour tous (image 1)

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis30 oct 2014 à 19:48

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit 1 BUT : l'Education pour tous plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
337 connectés actuellement
Article précédent : Architecture et contruction 3D
Article precedent
Article suivant : Saving Private Sheep
Article suivant
1 BUT : l'Education pour tous