Menu
Logo La Guerre des Dragons

La Guerre des Dragons

Du lourd dans la mise à jour de La Guerre des Dragons


PC online [ Mail.Ru Games ]

Mail.Ru Games publie la plus grosse mise à jour de La Guerre des Dragons

La Guerre des Dragons

Une cargaison de nouveautés va bientôt être larguée sur le monde de Féo, théâtre depuis des millénaires de guerres incessantes entre humains et magmars. Avec cette mise à jour d’une dimension encore jamais vue dans le jeu, l’éditeur Mail.Ru Games enrichit le monde de la Guerre des Dragons (titre médiéval-fantastique connaissant un succès international et enthousiasmant 15 millions de joueurs) de caractéristiques sensationnelles et de contenus captivants. Avec ses nouveaux lieux comme les Iles embrumées, ses armes de longue portée ou ses guerres entre clans, la nouvelle mise à jour va radicalement changer le monde de Féo. Les nouveaux contenus seront intégrés peu à peu, à l’occasion d’évènements taillés sur mesure.

Mystères dans le brouillard et menaces sournoises

Les Iles embrumées sont des lieux mystérieux, enveloppées d’un épais brouillard. Elles grouillent de créatures maléfiques qui sauront surprendre, à leur manière, les visiteurs inconscients. Outre des combats contre des tortues géantes, des hydres à plusieurs têtes et la visite de plages paradisiaques, les joueurs seront amenés à percer les secrets entourant les îles, dans le cadre de quêtes passionnantes. Ceux qui sauront séduire les factions locales et faire leurs preuves contre des monstres et des personnages maléfiques auront accès à de nouvelles armes, de nouveaux équipements et de nouveaux bijoux. Après la mise à jour, les humains et les magmars auront aussi la possibilité d’attaquer avec des armes de longue portée : une succession de quête donnée conduira à l’obtention d’arcs et de flèches qu’il faudra apprendre à manier.

L’ennemi de mon ennemi est mon ami

Les guerriers d’une même faction n’ont pas pour habitude de se battre entre eux. Toutefois, il y a des différends qui ne se règlent qu’avec les armes. Grâce à cet ajout, des clans d’une même race vont pouvoir s’affronter et montrer toute leur ingéniosité. Les chefs de clan endosseront le rôle de commandants, positionneront leurs troupes et planifieront les attaques. Les joueurs devront aussi préparer à l’avance le nombre limité de buffs qu’ils utiliseront, par exemple pour soigner les membres de leur équipe dans une région donnée. Mais attention, ils ne devront pas utiliser ces ressources sans réfléchir s’ils venaient à prendre le dessus. Les choses doivent être vues sur le long terme, car les combats entre clans dureront jusqu’à deux mois. Les guerriers avides d’autres aventures et même les novices pourront s’attaquer à la conquête de la forteresse Kirit. En cas de succès, ils obtiendront des buffs et des articles uniques.

La loi du plus fort

La Guerre des Dragons est LE jeu à ne pas manquer pour les fans de fantastique et d’univers sombres. Une guerre qui fait rage depuis l’aube des temps, trois classes, des brise-crânes, des cuirassiers et des escrocs, ainsi que neuf professions au choix s’offrent à eux et créent suffisamment de possibilités pour vivre des aventures individuelles. Féo est un monde qui regorge de dangers, de légendes et de mystères qui n’attendent que d’être éclaircis. Avec son contenu riche de plus d’un million de mots, La Guerre des Dragons est plus qu’un simple jeu, c’est un roman à vivre soi-même. Comme tout roman passionnant, La Guerre des Dragons permet aux joueurs de vivre des batailles épiques : jusqu’à 1000 joueurs s’affrontent simultanément dans des combats féroces !

Envie de vous jeter dans la bataille au côté des humains ou des magmars ? Alors rendez-vous sur le site officiel.

Image de La Guerre des Dragons

La Guerre des Dragons (image 1)

Informations complémentaires

Titre : La Guerre des Dragons

Editeur : Mail.Ru Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Mail.Ru Games
Mail.Ru Games est l’un des leaders du marché des jeux vidéo en ligne. L’entreprise développe et commercialise des jeux client et par navigateur attirant pas moins de 100 millions de joueurs à travers le monde. Les activités internationales sont gérées par Mail.Ru Games GmbH, la centrale européenne basée à Hambourg. C’est à partir de cette filiale que les produits sous licence de Mail.Ru et les projets développés en interne sont mis sur le marché de la région EMEA. À l’heure actuelle, Mail.Ru Games GmbH propose les créations de son service jeux « Légende : La Guerre des Dragons » (« Legend: Legacy of the Dragons »), « Juggernaut », « Allods Online », « Farm Kingdom » et « RiotZone » en huit langues. Avec « Empire Craft », « GodsWar Online » « Last Dynasty » et « Gunblade Saga », l’éditeur enrichit son éventail produits de quatre titres asiatiques sous licence.

Votre avis sur La Guerre des Dragons

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager