Menu
Logo Theatrhythm Final Fantasy

Theatrhythm Final Fantasy

Theatrhythm Final Fantasy de Square Enix est disponible maintenant


3DS [ Square Enix ]

Le premier jeu Nintendo 3DS avec contenu additionnel en Europe

Theatrhythm Final Fantasy

Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX en Europe et dans les autres territoires PAL, annonce que THEATRHYTHM FINAL FANTASY est disponible aujourd’hui, et est le premier jeu en Europe pour la console Nintendo 3DS à offrir du contenu additionnel.

THEATRHYTHM FINAL FANTASY vous propose de retrouver plus de 70 chansons retraçant les 25 ans de la saga FINAL FANTASY, avec les musiques des événements principaux, les thèmes des environnements, et les arrangements des batailles décisives. Les premières musiques supplémentaires disponibles pour le lancement du jeu sont :

  • “Battle Theme 1” (FINAL FANTASY II)
  • “The Final Battle” (FINAL FANTASY IV)
  • “Fighters of the Crystal” (FINAL FANTASY XI)
  • “Fighting Fate” (FINAL FANTASY XIII)
  • “In Search of Light” (FINAL FANTASY V)
  • “Cosmo Canyon” (FINAL FANTASY VII)
  • “Ride On” (FINAL FANTASY VIII)
  • “AFleeting Dream” (FINAL FANTASY X)

Chaque morceau est disponible pour 1,00 €

Images de Theatrhythm Final Fantasy

Theatrhythm Final Fantasy (image 1) Theatrhythm Final Fantasy (image 2) Theatrhythm Final Fantasy (image 3) Theatrhythm Final Fantasy (image 4)

Vidéo de Theatrhythm Final Fantasy

Informations complémentaires

Titre : Theatrhythm Final Fantasy

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2012-07-06

A propos

À propos de SQUARE ENIX Ltd.
Square Enix Ltd., partie intégrante de la succursale Square Enix Europe, développe, publie, distribue et gère les licences des contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement de premier plan, tels que IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 59 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Située au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Votre avis sur Theatrhythm Final Fantasy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager