Menu
Logo Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty : Black Ops II

Nuetown retravaillée pour Call of Duty : Black Ops II


PS3, Xbox 360, PC [ Activision - Treyarch ]
Call of Duty : Black Ops II

Nuketown, carte multi-joueurs la plus populaire dans Call of Duty: Black Ops, est retravaillée pour la sortie tant attendue de Call of Duty: Black Ops II développé par les studios Treyarch et publié par Activision Publishing, Inc., une filiale de Activision Blizzard, Inc.. La carte multi-joueurs Nuketown 2025 comprendra des unités de lancement de Call of Duty: Black Ops II. Toute personne qui précommande le jeu auprès des magasins Micromania recevra le jeu Call of Duty: Black Ops II à sa sortie avec en prime la carte téléchargeable Nuketown 2025.

Les fans du mode multi-joueurs de Call of Duty: Black Ops ADORENT Nuketown”, affirme Mark Lamia, directeur des Studios Treyarch. «Nuketown est absolument génial à jouer et nous sommes très enthousiastes quant à la nouvelle version Nuketown 2025 dans Call of Duty: Black Ops II. Nous sommes très impatients de partager cette nouvelle expérience avec nos fans dès le mois de Novembre prochain. »

Le 13 Novembre, Activision et Treyarch lanceront la suite du jeu mondialement connu Call of Duty: Black Ops qui sera le plus grand lancement dans l’histoire du jeu vidéo depuis sa sortie en 2010. Call of Duty: Black Ops II propulse les joueurs dans un futur proche et les met face à une fiction qui a pour origine les gros titres de l’actualité d'aujourd'hui. Ce nouvel opus représente une avancée sans précédent pour la franchise, qui livre là aux joueurs une campagne révolutionnaire et met en scène une intrigue captivante, un armement de pointe, de nouvelles technologies graphiques, une expérience multi-joueurs unique, mettant plus l’accent sur eSports et la personnalisation, ainsi que des combats de zombies des plus réalistes, fonctionnant maintenant sur le mode multi-joueurs.

Call of Duty: Black Ops II n’a toujours pas été classé. Pour toute information complémentaire, merci de consulter le site officiel du jeu. Vous pouvez aussi suivre Call of Duty: Black Ops II sur Facebook et Twitter via #BlackOps2. Pour toute information sur Nuketown 2025, merci de consulter le site officiel.

Call of Duty: Black Ops II sera disponible le 13 novembre 2012

Images de Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty : Black Ops II (image 1) Call of Duty : Black Ops II (image 2) Call of Duty : Black Ops II (image 3) Call of Duty : Black Ops II (image 4) Call of Duty : Black Ops II (image 5) Call of Duty : Black Ops II (image 6) Call of Duty : Black Ops II (image 7) Call of Duty : Black Ops II (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black Ops II

Editeur : Activision

Studio : Treyarch

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-11-13

A propos

A propos de Treyarch
Treyarch est un leader dans l’industrie des jeux vidéo et une propriété de Activision Publishing, Inc. dont le jeu précédent Call of Duty: Black Ops a marqué les esprits avec son lancement record en 2010 et reste aujourd’hui le jeu le plus vendu de tous les temps selon NPD et GfK Chart-Track.

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur Call of Duty : Black Ops II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager