Menu
Logo Dead Or Alive 5

Dead Or Alive 5

Deux nouveaux personnages et une nouvelle vidéo


PS3, Xbox 360 [ Tecmo Koei - Team NINJA ]
Dead Or Alive 5

Team NINJA dévoile aujourd'hui deux nouveaux combattants qui viennent rejoindre le roster de Dead or Alive 5, dont la sortie est prévue sur Xbox 360 et sur PlayStation 3 le 28 septembre 2012 en Europe. Le puissant catcheur Bass fait son retour dans la série, accompagné par un nouveau combattant, le solitaire Rig, qui fait ses premiers pas dans la franchise Dead or Alive. Ces personnages, qui profitent du nouveau character design époustouflant ainsi que de la profusion de détails qui a fait la réputation de la série Dead or Alive, disposent évidemment de styles complètement nouveaux et de techniques particulièrement mortelles, parfaitement dans l'esprit de la nouvelle génération de combats Dead or Alive. Pour présenter ces deux nouveaux personnages, Team NINJA a diffusé de nouvelles images spectaculaires, ainsi qu'une vidéo les présentant dans une arène inédite.

Bass est un catcheur incroyablement puissant, autrefois champion du monde incontesté de catch. Père hyper-protecteur, Bass décide de rejoindre le tournoi Dead or Alive afin de protéger sa précieuse fille Tina, qui poursuit encore un de ses rêves insensés. Considéré comme l'homme le plus fort de la série Dead or Alive, Bass dispose d'un large éventail de projections puissantes et il cherche à prendre le dessus sur l'adversaire par sa force brute : un seul coup de sa part peut suffire à renverser le cours d'un combat.

Rig, que l'on appelle "Le combattant sans passé", est un personnage empreint de mystère. Même lui ne connaît pas son véritable nom, ni même ses origines. Ses collègues l'appellent seulement "Rig", car il a été retrouvé il y a quelques années près d'une plateforme pétrolière (oil rig en anglais), où il a depuis élu domicile. Ne comptant que sur son instinct pour survivre, Rig est un combattant-né, qui développe ses techniques par intuition et par la rigueur. Maîtrisant les bases du Taekwondo, Rig a largement développé son arsenal, créant sur les bases de cet art martial ancestral une toute nouvelle discipline, disposant de techniques jusqu'à présent inédites, qui sont devenues sa signature.

L'affrontement entre Bass et Rig se déroule dans une nouvelle arène dynamique, Fuel, qui compte plusieurs niveaux ainsi que de nombreux dangers qui la rendent tout aussi redoutable qu'un adversaire à part entière. Fuel est une arène qui est installée sur une plateforme pétrolière isolée ; elle comprend trois zones distinctes, présentant chacune des défis uniques. Les sols et rambardes destructibles permettent d'accéder à de nouveaux niveaux. Au fur et à mesure du combat, l'environnement prend vie : réservoirs et tuyaux explosent au contact, et des flammes envahissent toute la plateforme. Peu à peu, cela crée de nouvelles zones de danger que les joueurs peuvent utiliser stratégiquement pour piéger leur adversaire !

Le mode Photo permet aux joueurs de capturer et de diffuser leurs plus beaux combats. Qu'il s'agisse de rediffuser un match joueur contre joueur particulièrement intense ou un combat contre l'IA, les contrôles intuitifs du mode Photo permettent aux joueurs de capturer facilement toute l'action en un instant. En modifiant ensuite l'angle de la caméra et le niveau de zoom, les joueurs peuvent mettre en scène l'action exactement comme ils le souhaitent !

Dead or Alive 5 est développé par Team NINJA et édité par Tecmo Koei.

Images de Dead Or Alive 5

Dead Or Alive 5 (image 1) Dead Or Alive 5 (image 2) Dead Or Alive 5 (image 3) Dead Or Alive 5 (image 4) Dead Or Alive 5 (image 5) Dead Or Alive 5 (image 6) Dead Or Alive 5 (image 7) Dead Or Alive 5 (image 8) Dead Or Alive 5 (image 9)

Vidéo de Dead Or Alive 5

Informations complémentaires

Titre : Dead Or Alive 5

Editeur : Tecmo Koei

Studio : Team NINJA

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2012-09-28

Votre avis sur Dead Or Alive 5

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager