Menu
Logo Core Blaze

Core Blaze

Gamania dévoile une nouvelle vidéo pour Core Blaze


PC online [ Gamania Digital Entertainment ]

Un monde ouvert alliant stratégie de combat et travail d'équipe

Core Blaze

Gamania dévoile une nouvelle vidéo de gameplay de son prochain MMO d’action Core Blaze, dans le cadre de sa conférence de presse qui se tient en ce moment à Los Angeles.

L'événement, «Core Blaze: the VIP Experience » se déroule au loftSEVEN et propose une démo jouable exclusive. L'événement dévoile également des modèles de cosplay, une galerie de concept-arts autour de Core Blaze ainsi qu’une arbalète géante modélisée à partir d'une des quatre principales armes du jeu.

«Core Blaze: the VIP Experience » marque la première présentation de Core Blaze aux États-Unis pour offrir à tous les passionnés de jeux vidéo l'occasion de découvrir et explorer son vaste monde totalement ouvert, utilisant le moteur Unreal Engine 3. Deux nouvelles options sont dévoilées lors de cet événementaméricain, la «Forêt de la Méditation » et le «Village Anima », ainsi que deux nouveaux boss, le «Faux Dieu de la Montagne » et le «Démon Dolar ».

La démo exclusive de Core Blaze: the VIP Experience présente preque toutes les fonctionnalités de la version finale du jeu. La personnalisation est un élément clé de Core Blaze dans la mesure où elle modifie l'expérience de gameplay de manière dynamique. La liberté de choix dans les combats et les armes permet à chaque joueur de développer sa propre expérience de jeu, qui aura donc un impact sur sa stratégie et l’évolution de son personnage, de ses compétences et sur l’environnement : le niveau du joueur, son choix d’armes et de style de combat, la géographie et l'environnement, les monstres, et même la météo et l'heure de la journée contribuent à l'efficacité de chaque attaque. Le changement d’un seul de ces facteurs produit de nouveaux effets et une nouvelle série de quêtes, ce qui va amener le joueur à changer de stratégie.

Le travail d’équipe

Les quêtes ont été conçues pour des équipes allant jusqu'à quatre joueurs pour mettre en avant l’importance du travail d'équipe dans le jeu. Les joueurs doivent réagir instantanément au style de combat de leurs coéquipiers afin d'atteindre les meilleurs résultats. Les frappes éclair, le tempo et l’angle d'attaque, ou même lacompatibilité entre les membres de l'équipe sont essentiels pour réussir dans le jeu, surtout lors des combats contre les deux nouveaux boss.

Images de Core Blaze

Core Blaze (image 1) Core Blaze (image 2) Core Blaze (image 3) Core Blaze (image 4) Core Blaze (image 5) Core Blaze (image 6) Core Blaze (image 7)

Vidéo de Core Blaze

Informations complémentaires

Titre : Core Blaze

Editeur : Gamania Digital Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Core Blaze
Core Blaze est un nouveau jeu d’acton MMO en cours de développement par Gamania Digital Entertainment Co. Ltd. Dans Core Blaze, il n’y a pas de système de classes, si bien que l’arme choisie par le joueur détermine son niveau de compétences et son rôle dans un combat. Les quêtes répondent aux actions de chaque personnage, leur permettant de créer leur propre histoire. Les chemins et dialogues des PNJ sont affectés par la météo et l’heure de la journée, faisant de Core Blaze une expérience de jeu unique. Prévu pour un lancement officiel en 2013, Core Blaze utilise Unreal Engine 3 pour créer un monde magnifiquement vivant avec lequel les joueurs peuvent interagir.

A propos de Gamania Digital Entertainment Co. Ltd.
Créée en 1995, Gamania Digital Entertainment est l’un des acteurs majeurs de l’industrie du jeu vidéo et du divertissement digital, la société est présente aux Etats-Unis, en Europe, à Taïwan, en Chine, au Japon, en Corée et à Hong Kong via la plateforme beanfun!. En plaçant le jeu en ligne au centre de sa stratégie, Gamania a pour objectif de devenir l’un des leaders mondial de divertissement digital online.

Votre avis sur Core Blaze

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager