Menu
Logo Deadly Association : Associés Présumés

Deadly Association : Associés Présumés

“Deadly Association : Associés Présumés” : la Science au service de l'enquête


iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC [ Anuman Interactive ]
Deadly Association : Associés Présumés

L’éditeur Anuman Interactive annonce la sortie de : “Deadly Association : Associés Présumés”, un jeu vidéo “d’objets cachés” sur PC, Mac, iOS et Androïd. Le jeu est édité sous le label Microïds – Games for All.

Pour tous les amateurs d’enquêtes policières de grande envergure, Anuman Interactive présente le jeu vidéo “Deadly Association : Associés Présumés”. Dans cette aventure interactive basée sur un scénario original, le joueur met à rude épreuve son sens de l’investigation.

Il évolue dans le rôle de Chloé, agent de la police scientifique en charge d’un affaire criminelle, et doit mener l’enquête sur l’assassinat de Nancy Boyle, découverte inerte près de son domicile. Alors que les indices récoltés poussent Chloé à suspecter l’amant de la jeune femme, l’interrogatoire s’avère fatalement compromis. L’homme est mort. Le joueur doit suivre son instinct policier pour jeter la lumière sur ce crime.

La progression dans l’enquête se fait par l’intermédiaire de phases d’objets cachés (il faudra par exemple reconstituer une photographie déchirée, après en avoir récolté les divers morceaux, cachés dans le décor), et de divers mini-jeux (puzzle,sliding blocks, match 3, tap to shoot etc.).

Les différents indices et objets collectés au fur et à mesure de la progression dans l’enquête sont stockés automatiquement dans un inventaire interactif. Le joueur peut alors les utiliser lorsque cela est nécessaire pour avancer dans l’intrigue. Par exemple, de la poudre à empreintes trouvée dans le laboratoire médico-légal, puis stockée dans l’inventaire, est indispensable pour faire apparaître des empreintes digitales laissées sur une scène de crime. Etre attentif aux détails et maîtriser les fonctionnalités spéciales du jeu s’avère crucial dans “Deadly Association”. La parallaxe notamment, permet d’appréhender une scène sous différents angles de vue. Certains objets dissimulés hors champs sont dévoilés lorsque l’utilisateur incline l’appareil d’un côté ou de l’autre (sur iPhone, iPad et tablettes ou mobiles fonctionnant sous Androïd). Sur PC et Mac, il est possible de se déplacer dans le décor à l’aide de la souris.

D’autres fonctionnalités se révèlent fort utiles pour débloquer une situation, comme la fonction «Indices ». Cette aide n’est pas illimitée pour autant. Les joueurs sont contraints par une jauge qui conditionne l’utilisation des indices disponibles. Celle-ci se recharge automatiquement, mais l’opération n’est pas immédiate.

Il est tout de même possible d’accélerer ce processus grâce à des étoiles mystères cachées dans les différents environnements du jeu.

Enfin, “Deadly Association : Associés Présumés” met à disposition une rubrique «Extras » dans le menu principal. Le joueur accède ainsi aux mini-jeux et puzzles déjà résolus dans l’histoire principale et peut donc rejouer dès qu’il le souhaite.

Le jeu vidéo "Deadly Association : Associés Présumés" est disponible depuis le 05 juin 2012 sur l’AppStore et sur les principales plateformes de téléchargement, en EFIGS (Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol). Une version Universelle Androïd sera prochainement disponible.

Images de Deadly Association : Associés Présumés

Deadly Association : Associés Présumés (image 1) Deadly Association : Associés Présumés (image 2) Deadly Association : Associés Présumés (image 3) Deadly Association : Associés Présumés (image 4) Deadly Association : Associés Présumés (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Deadly Association : Associés Présumés

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC

Date de sortie : 2012-06-05

Votre avis sur Deadly Association : Associés Présumés

Soyez le premier à commenter cette information.

Deadly Association : dernières infos

Partager