Menu
Logo Watch Dogs

Watch Dogs

Ubisoft dévoile un nouveau jeu révolutionnaire: “Watch Dogs”


PS3, Xbox 360, PC [ Ubisoft ]
Watch Dogs

Ubisoft a annoncé, lors de sa conférence de presse de l’E3 (Electronic Entertainment Expo), le développement de Watch Dogs, un jeu révolutionnaire d’action-aventure dans un monde ouvert.

Watch Dogs est développé à Ubisoft Montréal par une équipe de vétérans ayant œuvré sur de grandes franchises telles qu’Assassin’s Creed, Rainbow 6 et Far Cry. Watch Dogs allie une technologie de pointe à un game design sophistiqué pour proposer un monde ouvert réaliste dans lequel les joueurs doivent utiliser tout ce qui est à leur disposition pour anéantir un système corrompu.

Watch Dogs invite les joueurs à entrer dans le monde dangereux d’Aiden Pearce, un nouvel anti-héros dont les connaissances en hacking sont une arme redoutable. Pearce peut contrôler tous les éléments du monde qui l’entoure, manipuler les feux de signalisation pour créer des barrages ou surveiller ses ennemis grâce au réseau de caméras de sécurité omniprésent.

Watch Dogs repousse les limites des jeux actuels en donnant la possibilité de contrôler toute une ville.” a déclaré Jonathan Morin, Directeur Créatif à Ubisoft Montréal. "Dans Watch Dogs, tout ce qui est connecté devient une arme potentielle. Nous allons plus loin que tout ce qui a pu être fait auparavant, et donnons aux joueurs un contrôle sans précédent."

Images de Watch Dogs

Watch Dogs (image 1) Watch Dogs (image 2) Watch Dogs (image 3)

Vidéo de Watch Dogs

Informations complémentaires

Titre : Watch Dogs

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Watch Dogs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager