Menu
Logo ShootMania Storm

ShootMania Storm

ShootMania Storm frappe l'E3 d'un coup de tonnerre


PC, PC online [ Ubisoft - Nadeo ]
ShootMania Storm

Ubisoft annonce que ShootMania Storm, le jeu de tir à la première personne (FPS) en ligne sur PC, développé par le studio parisien Nadeo, créateurs de TrackMania, sera fortement présent pendant l’E3 2012. ShootMania fait partie du système de jeux sur PC ManiaPlanet, et apporte au genre du FPS compétitif du fun, une grande accessibilité et des possibilités de création infinies de la part des joueurs.

Nadeo s’est associé à Twitch.TV pour organiser un grand tournoi ShootMania et les équipes victorieuses participeront à la finale qui se déroulera sur le stand Ubisoft à l’E3 2012 le mercredi 6 juin à 11h PST. Ils seront rejoints par les joueurs professionnels Alessandro “Stermy” Avallone, Abdisamad «SpawN » Mohamed, Anya «veNemAA » Savvateeva, John “Swifty” Pyle et Alice “Ali” Lew, pour rivaliser dans des matchs d’exhibition pendant le salon. Ce Marathon ShootMania diffusé sur Twitch.TV est soutenu par les commentateurs stars John “TotalBiscuit” Bain et Joe Miller, qui seront rejoints pendant l’E3 par Sean “Day[9]” Plott.

Plusieurs joueurs et équipes professionnels ont commencé à jouer à ShootMania Storm et s’entraînent déjà pour les tournois à venir. Les retours de la scène e-Sport sur ShootMania Storm sont très positifs, alors que le jeu n’est encore qu’en phase alpha.

ShootMania Storm sortira à l’automne 2012 sur Windows PC.

Pour de plus amples informations sur le jeu et pour s’enregistrer pour participer aux prochains évènements bêta.

Images de ShootMania Storm

ShootMania Storm (image 1) ShootMania Storm (image 2) ShootMania Storm (image 3) ShootMania Storm (image 4) ShootMania Storm (image 5) ShootMania Storm (image 6) ShootMania Storm (image 7)

Vidéo de ShootMania Storm

Informations complémentaires

Titre : ShootMania Storm

Editeur : Ubisoft

Studio : Nadeo

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2012-00-00

Votre avis sur ShootMania Storm

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager