Doom 3 BFG Edition

PS3, Xbox 360, PC (Bethesda Softworks)
Edition du 30 mai 2012 - 847 lectures 

Bethesda softworks annonce Doom 3 BFG Edition

Le jeu d'id Software qui a créé le genre FPS revient cet automne avec des contenus inédits

Doom 3 BFG Edition
Bethesda Softworks, filiale du groupe ZeniMax Media, annonce aujourd'hui que DOOM 3 BFG Edition serait disponible cet automne et comprendrait les packs d'extension DOOM 3 et Resurrection of Evil, tous deux entièrement remasterisés, ainsi que des heures de contenu inédit : sept nouveaux niveaux regroupés sous le nom de "l'épisode perdu". DOOM 3 BFG Edition sortira sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, sur PC et, pour la première fois dans l'histoire de la série, sur le système de loisir interactif PlayStation3.

Remasterisé pour la Xbox 360 et la PlayStation 3, ce jeu fondateur et son pack d'extension offrent des graphismes retravaillés pour une immersion plus complète dans l'univers démoniaque de ce chef d'œuvre de l'horreur. Les joueurs découvriront également un arc narratif solo inédit intitulé "l'épisode perdu" et composé de sept missions qui les tiendra une fois de plus en haleine.

DOOM 3, Resurrection of Evil et "l'épisode perdu" ont été optimisés : 3D, son surround 5.1, succès sur Xbox 360, trophées sur PlayStation 3, rendu et luminosité améliorés, nouveau système de sauvegarde facilitant la progression tout au long du jeu. id Software a ajusté les commandes afin de donner plus d'intensité à l'expérience DOOM sur ces plates-formes, en solo et multijoueur, et la nouvelle lampe torche blindée est désormais disponible dans DOOM 3 pour permettre aux joueurs d'éclairer les recoins les plus obscurs tout en tirant sur leurs ennemis.

"DOOM 3 a suscité l'engouement des joueurs du monde entier lors de sa sortie" a déclaré John Carmack, directeur technique chez id Software. "Aujourd'hui, l'ensemble du jeu a été amélioré et prolongé pour une expérience encore plus incroyable et sort sur toutes les plates-formes avec une cadence d'images ultra-fluide et des commandes très réactives. Compatible avec les écrans 3D, les moniteurs et les casques de réalité virtuelle, le jeu permet de vivre chaque partie plus intensément que jamais. Les fans de jeux de tir du monde entier vont l'adorer."

Bonus spécial : DOOM 3 BFG Edition inclura également les jeux DOOM et DOOM 2 : ce sera la compilation ultime des jeux révolutionnaires développés par id Software, le studio qui a littéralement inventé le FPS.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.

Images et vidéo de Doom 3 BFG Edition

Doom 3 BFG Edition (image 1)Doom 3 BFG Edition (image 2)Doom 3 BFG Edition (image 3)

7 articles complémentaires à propos de Doom plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis26 mai 2013 à 02:48

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Doom 3 BFG Edition plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2013
90 connectés actuellement
Article précédent : Gardiens de la Terre du Milieu
Article precedent
Article suivant : Dungeons et Dragons Online
Article suivant
Doom 3 BFG Edition