Menu
Logo BraveSmart

BraveSmart

En route pour l'Ecosse avec BraveSmart, le premier puzzle de Flaregames


iPhone, iPodT [ Flare Games ]

«BraveSmart» disponible sur iOS et Android le 31 Mai 2012

BraveSmart

Flaregames GmbH, start up spécialisée dans les jeux mobiles, dévoile aujourd’hui que BraveSmart, son premier jeu sera disponible le 31 Mai 2012 sur l’AppStore, mais également via Google Play ainsi que sur l’Android market.Le but du jeu est simple, intelligent et conviendra à tous les joueurs, grâce à un gameplay Match 3 très addictif.

BraveSmart propose de mener des clans écossais à la conquête des Highlands. Pour cela, le joueur devra combiner habilement les différentes ressources ; trois pierres valent une forge, trois bois construisent une hutte, trois bâtiments font un entrepôt et ainsi de suite, jusqu’à obtenir des châteaux.

«Nous sommes fiers de notre premier jeu » déclare Andreas Suika, Game designer et Directeur créatif de Flaregames. «Nous sommes convaincus que BraveSmart, grâce à son gameplay captivant et son offre en Free-to-Play séduira des centaines de milliers de joueurs dans le monde entier ».

Facile à utiliser, difficile à maitriser

Apprenez les rudiments du jeu grâce à un mode tutoriel, et perfectionnez vos compétences à travers le mode campagne.

Un gameplay intuitif

Utilisez l’écran tactile pour faire glisser les éléments afin de combiner les ressources pour créer des bâtiments, combinez les bâtiments pour faire de plus gros bâtiments ou encore des châteaux ! Plus la chaine de combinaison est grande, plus vous décrochez le jackpot !

Une rejouabilité à toute épreuve

Rejouez à volonté pour améliorer vos scores, collectionnez les performances (Gamecenter seulement) ou gagner des Couronnes, la monnaie du jeu. De plus, le jeu vous permet de rejouer aux différents niveaux en utilisant et en testant de nouvelles tactiques.

Un Free-to-Play

BraveSmart est disponible gratuitement sur l’AppStore et sur la plupart des plateformes de vente Android, dont Google Play. Le jeu est doté d’une boutique, où les joueurs pourront acheter des éléments pour améliorer l’expérience de jeu, bien qu’il soit entièrement jouable gratuitement.

Conçu avec Passion

BraveSmart est le premier jeu de Flaregames, développeur de jeux mobiles allemand. Dans ce studio se côtoient des développeurs expérimentés ainsi que de jeunes talents pour concevoir des jeux innovants pour smartphones et tablettes. Pour plus d’infos, visitez le blog du studio.

Images de BraveSmart

BraveSmart (image 1) BraveSmart (image 2) BraveSmart (image 3) BraveSmart (image 4) BraveSmart (image 5) BraveSmart (image 6) BraveSmart (image 7)

Vidéo de BraveSmart

Informations complémentaires

Titre : BraveSmart

Editeur :

Studio : Flare Games

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2012-05-31

A propos

A propos de Flare Games
Implantée à Karlsruhe en Allemagne, et créée en 2011, la société FlareGames s’est spécialisée dans le développement de jeux vidéo en free-to-play pour smartphones et tablettes.Le catalogue de Flaregames est actuellement composé de titres pour le grand public ainsi que pour des joueurs plus exigeants. L’ensemble des jeux est développé dans l’optique de procurer du plaisir aux joueurs avec un gameplay riche et doté d’une longue durée de vie.Le fondateur de Flaregames n’est nul autre que Klaas Kersting, également co-fondateur et ancien PDG de Gameforge AG, qui a fait muter sa précédente entreprise du statut de start-up à celui d’acteur mondial du secteur, avec près de 500 employés et plus de 100 millions d’euros de CA annuel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.flaregames.com

Votre avis sur BraveSmart

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager