Menu
Logo Tehra : Dark Warrior

Tehra : Dark Warrior

StormBASIC annonce la sortie de Tehra: Dark Warrior


PSN [ StormBASIC GAMES ]
Tehra : Dark Warrior

StormBASIC, Studio de jeux vidéo basé à Séville (Espagne) spécialisé dans les supports mobiles comme l’Iphone, la PSP, le Symbian OS et l’Android, annonce la sortie prochaine de Tehra: Dark Warrior un nouveau jeu vidéo Playstation Portable uniquement disponible sur le PSN dans la catégorie MINIS. Le jeu est également compatible avec la Playstation 3. Tehra: Dark Warrior sera disponible dès le 2 juin 2010.

Tehra: Dark Warrior est un jeu d’action en 3D disponible pour la PSP, qui se déroule dans un monde imaginaire dans lequel le joueur incarne Tehra, (une créature hybride moitié humaine, moitié démon) et affronte des créatures monstrueuses tels que des Orques, des morts vivants, ainsi qu’une horde de bêtes, le but est de faire face à Bacdar, le roi des démons. Le jeu est conçu comme un Hack&Slash d’action et d’aventure classique, basé sur un monde fantastique. Notre héroïne, Tehra va progresser tout au long de l’aventure augmentant ses aptitudes au combat, son pouvoir magique afin d’accentuer son coté diabolique, et de développer une extraordinaire puissance.

Sistar est un monde habité par trois races : les Humains, les Démons et les Dragons. Les Humains et les Démons sont des races antagonistes par nature, qui se battent depuis des siècles pour le contrôle du territoire, asservissant la race des Dragons en raison de leur grande puissance destructrice en combat. Réalisant enfin que la lutte ne se terminera jamais, les deux factions opposées signent le traité de Tarkhubal, selon lequel le territoire sera divisé en six royaumes : trois seront accordés aux trois Rois Humains et les trois autres aux Seigneurs Démons de la guerre. Pour veiller à l’exécution de ce Traité des deux côtés, une créature hybride mi-homme et mi-démon, a été crée: Tehra, dont la mission est de maintenir la paix dans Sistar. Son rôle est simple, si un roi rompt le Traité, alors il sera éliminé.

Tehra est le seul personnage à moitié humain et démon dans le jeu, elle a été crée afin de faire respecter le Traité de Tarkhubal. Elle peut modifier son apparence physique pour prendre un aspect plus au moins humain ou démon. Cependant pour obtenir ce changement, elle a besoin de sang de démon. En mode démon, ses attaques sont plus puissantes et meurtrières, mais elle ne peut pas garder cet état trop longtemps.

La version PSP de Tehra: Dark Warrior comprend plusieurs améliorations qui font de ce jeu un incontournable du PlayStation Store. De nouveaux niveaux sont disponibles, ainsi que des scénarios plus détaillés, des nouveaux monstres, et une jouabilité améliorée.

Points clés

  • Tehra est un personnage ayant une double identité: un côté humain et un côté démon
  • Prise en main facile. En quelques minutes le joueur sera familier avec les contrôles.
  • Caractéristiques évolutives en termes de combat et de magie.
  • Un mode histoire important et des mini jeux compétitifs comprenant un style de jeu de survie pour un jeu plus rapide.
  • Des heures de gameplay.
  • Des graphiques 3D utilisant entièrement les capacités de la PSP pour les effets spéciaux et un gameplay bien équilibré.

Objets et formules magiques

"La liste suivante énumère les potions, les formules magiques et les objets que le joueur trouvera dans le monde de Sistar, et une brève description de leurs effets : "

  • Electricité: Transforme le sang de démon en électricité, créant un rayon de lumière qui inflige des dommages aux ennemis.
  • L’onde de choc: Crée une puissante onde de choc qui endommage tous les ennemis présents à l’écran.
  • La combustion: Crée une explosion autour du joueur, causant des dégâts à tous les ennemis se trouvant près de lui. Certaines créatures sont insensibles à cette magie
  • Les boules de feu: Provoque la création d’une ou plusieurs sphères de feu, qui endommageront tous les ennemis présents à l’écran. Le nombre de sphères peut changer.

La Puissante Attaque: Attaque puissante qui frappe plusieurs ennemis face à Tehra.

  • L’Or: Trouvé sur les poitrines, dans des lieux cachés, ou lorsque certains ennemis le laissent tombés, il permet à Tehra d’apprendre de nouveaux sorts et de nouvelles capacités de combats.
  • La foudre du Démon: Permet à Tehra de se transformer en sombre guerrière.
  • Les Anneaux d’Eir: Sont des protections magiques corporelles. Tehra sera plus résistante aux attaques ennemies.
  • La Griffe du Dragon: Fournit une meilleure assimilation du sang de démon. La consommation de sang pour lancer des sorts sera faible.

Info produit

  • Titre : Tehra Dark Warrior
  • Genre: Hack&Slash
  • Plates-formes: Playstation Portable and Playstation 3
  • Type: jeu vidéo PSP MINI
  • Développeur: StormBASIC GAMES
  • Distribution: Sony Playstation Store
  • Prix: 4.99€
  • Date de sortie: 2 juin 2010

Image de Tehra : Dark Warrior

Tehra : Dark Warrior (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Tehra : Dark Warrior

Editeur : StormBASIC GAMES

Studio : StormBASIC GAMES

Plateformes : PSN

Date de sortie : 2010-06-02

A propos

StormBASIC GAMES

StormBASIC S.L. est une société qui édite des jeux vidéo et des applications mobiles. Fondée en 2004 par des professionnels ayant plus de 15 années d’expertise dans le domaine, StormBASIC a développé un large éventail de titres et d’applications de haute qualité pour Smart Phone sous différents OS. Ils ont été les premiers développeurs dans le monde a intégré des caméras, la fonction accéléromètre, des systèmes de positionnements globaux, et de la réalité augmentée dans les jeux vidéo pour téléphones portables. En mars 2009, StormBASIC S.L. a entrepris de publier ses propres titres au format numérique pour iPhone, PSP et autres plates-formes de jeux, sous le nom de StormBASIC games. Le siège social est basé à Séville (Espagne). StormBASIC a publié des titres sur de nombreux supports: NightStone (PC), TechWars, Barakel (Symbian S60); Ankagua3D, Zombie Hunter, 7 Days Apocalypse, Alien Invaders, Crash!, Dyno Gems, Alien Invaders 2 (iPhone), Dyno Gems, Tehra Dark Warrior (PSP). En parallèle de ses activités de jeux, StormBASIC développe deux secteurs d’activités indépendants, le marketing mobile et une licence commerciale de son propre moteur de développement pour la communauté des développeurs.

Votre avis sur Tehra : Dark Warrior

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager