Menu
Logo Call of Duty : Modern Warfare 3

Call of Duty : Modern Warfare 3

Le Pack Collection 2 Call of Duty : Modern Warfare 3 apporte de nouveaux combats intenses en multijoueur


PS3, Xbox 360, PC [ Activision - Infinity Ward / Sledgehammer Games / Raven Software ]
Call of Duty : Modern Warfare 3
  • Le tout nouveau mode Face-Off sublime le mode multijoueur de Call of Duty en un contre un, ou deux contre deux
  • Le pack collection 2 Call of Duty : Modern Warfare 3 propose plus de contenu, comme jamais auparavant, avec trois nouvelles cartes multijoueurs et deux nouvelles missions Special Ops en plus des deux nouvelles cartes pour le Face-Off
  • Les superstars du basketball Brandon Jennings et Gordon Hayward s’affrontent aujourd’hui dans le Face-off Challenge Call of Duty

Le mode Face-Off en un contre un ou deux contre deux offre l’expérience multijoueur la plus impressionnante de l’histoire de la franchise Call of Duty. Activision Publishing, Inc., filiale d’Activision Blizzard, Inc. annonce aujourd’hui la disponibilité du Pack Collection 2 Call of Duty Modern Warfare 3, comprenant entre autres Getaway et Lookout, deux cartes très axées tactique et spécialement conçues pour le Face-Off. Le Pack Collection 2 Call of Duty MW3 contient un nombre impressionnant de lieux différents, apportant aux joueurs du Xbox LIVE le contenu le plus grand et le plus varié de l’histoire de Call of Duty.

le Pack Collection 2 Call of Duty Modern Warfare 3 apporte sept grandes nouveautés

  • Getaway: Cet ancien lieu de vacances, aux plages de sable blanc et aux aquariums exotiques, est maintenant une carte Face-Off et un haut-lieu de la violence gratuite !
  • Lookout: Un dédale périlleux de goulots d’étranglement et de couloirs étroits pour cette seconde carte Face-Off qui propulse votre équipe d’un ou deux hommes dans une base d’observation taillée dans une montagne défigurée par la guerre.
  • Sanctuary: Abattez l’ennemi, et les reliques ornées d’un ancien monastère, dans l’imposant cloître de grès d’un Sanctuaire grec. Les mitraillettes, les fusils d’assaut et les fusils de chasse ne feront qu’une bouchée des deux.
  • Foundation: Choisissez vos règles d’engagement dans cette usine de ciment désaffectée au cœur de la Corée du Sud, parfaite pour le tir de loin comme pour le combat rapproché.
  • Oasis: Autrefois un lieu de vacances digne d’une carte postale, c’est maintenant un paradis pour une autre race de voyageurs, ceux qui ont échangé leurs bananes contre des tenues de combat. Choisissez attentivement votre chemin au sommet de cette ancienne forteresse de pierres, devenue un lieu de villégiature cinq étoiles.
  • Kill Switch : Armé d’une grenade électromagnétique, vous devrez, vous et votre équipier, neutraliser un transporteur russe en territoire ennemi. Cette mission Special Ops déploie un membre de l’équipe sur le terrain, prêt à se battre contre les ennemis qui se trouvent sur son chemin et l’empêche d’atteindre le site de détonation. Pendant ce temps, votre coéquipier maintient la couverture à distance, depuis la lunette de son fusil de sniper.
  • Iron Clad : Pour la première fois, prenez le volant d’un char Abrams avec une escorte complète. Au programme de cette toute nouvelle mission Special Ops : entrée par effraction, élimination et exfiltration derrière les lignes ennemies à Hambourg.

Pour célébrer le lancement du Pack Collection 2 Call of Duty Modern Warfare 3, Activision met au défi deux stars du basketball. Brandon Jennings des Bucks de Milwaukee affronte Gordon Hayward du Jazz de l’Utah lors Face-Off Challenge, une édition spéciale du match Call of Duty pour ces joueurs. Jennings et Hayward seront les capitaines de leur équipe composée de membres de l’équipe de développement, personnalités et fans de Call of Duty: Modern Warfare 3. Ils s’affronteront dans un combat intense avant de régler leur compte dans un mode Face-Off. Les joueurs peuvent suivre les meilleurs moments du match sur la page Facebook de Modern Warfare 3.

Le Pack Collection 2 Call of Duty Modern Warfare 3, est disponible en premier sur le marketplace Xbox LIVE de la Xbox 360 pour 1 200 points Microsoft, ou 14.99€. Le pack est ouvert à tous, l’abonnement premium à Call of Duty Elite n’est pas requis. Le pack DLC sera disponible ultérieurement pour les autres plateformes.

Le Pack Collection 2 Modern Warfare 3 est édité par Activision et co-développé par Infinity Ward, Sledgehammer Games et Raven Software. Call of Duty: Modern Warfare 3 est classé 18 par le système PEGI. Pour plus d’informations sur les arrivages de contenus, la saison de contenu Call of Duty: Modern Warfare 3 et Call of Duty Elite rendez-vous sur le site du jeu et le site online.

Images de Call of Duty : Modern Warfare 3

Call of Duty : Modern Warfare 3 (image 1) Call of Duty : Modern Warfare 3 (image 2) Call of Duty : Modern Warfare 3 (image 3) Call of Duty : Modern Warfare 3 (image 4) Call of Duty : Modern Warfare 3 (image 5) Call of Duty : Modern Warfare 3 (image 6) Call of Duty : Modern Warfare 3 (image 7) Call of Duty : Modern Warfare 3 (image 8) Call of Duty : Modern Warfare 3 (image 9)

Vidéo de Call of Duty : Modern Warfare 3

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Modern Warfare 3

Editeur : Activision

Studio : Infinity Ward / Sledgehammer Games / Raven Software

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-05-00

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur Call of Duty : Modern Warfare 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager