Menu
Logo Playboy Spots

Playboy Spots

Devenez inspecteur de playmates sur iPhone avec Playboy et Chugulu Games


iPhone, iPodT [ Chugulu Games ]
Playboy Spots

Premier fruit de leur partenariat de coédition d’applications iPhone, Chugulu Games et 1633 Publishing SA annoncent aujourd’hui la sortie de “PLAYBOY Spots”, une application iPhone fun et sexy qui revisite l’indémodable jeu des 7 différences avec les plus belles photos de PLAYMATES de PLAYBOY et une sélection des "Unes mythiques » du magazine.

Sous la direction artistique de 1633, Chugulu a conçu et développé une application sexy mais jamais vulgaire qui rappellera à beaucoup l’esprit de la marque au lapin coquin. Des filles en tenue légère défient les joueurs pour un maximum de challenge et de fun. Le but du jeu est simple : sur des images identiques ou presque de Playmates, le joueur doit retrouver les 4 différences entre les 2 photos en étant, pour une fois, autorisé à regarder... et à toucher !

Trois modes de jeu (survie, défi et cool) permettront aux joueurs de rechercher les différences parmi des centaines de photos particulièrement sympathiques à analyser. Des mises à jour hebdomadaires proposeront régulièrement de nouveaux clichés afin de prolonger le plaisir de jeu et de satisfaire les joueurs avides de nouvelles découvertes.

Un classement Game Center et un classement local permettront aux iPhonautes de comparer leurs scores avec leurs amis.

Cette application est disponible dès à présent dans l’AppStore gratuitement en proposant des achats intégrés : “Playmates de la WorldCup”, “Unes mythiques”, "Playmates à la Mansion", «Summer babes », «Pamela Anderson » et bien d’autres encore...

Images de Playboy Spots

Playboy Spots (image 1) Playboy Spots (image 2) Playboy Spots (image 3) Playboy Spots (image 4) Playboy Spots (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Playboy Spots

Editeur :

Studio : Chugulu Games

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2012-04-20

A propos

A propos de Chugulu Games
Depuis 6 ans, Chugulu Games imagine, conçoit et développe des jeux mobile & Facebook pour aider les groupes médias et les annonceurs à monétiser au mieux leurs inventaires publicitaires en assurant la génération de nouvelles lignes de revenus (ou des gains en préférence de marque) grâce à des jeux freemium de qualité proposant des paiements récurrents.
Fin 2010 Chugulu Games lançait sa première autoproduction sur l’Appstore: TriviaTunes (ex Blindtest.com), un quizz musical à partager entre amis. Depuis, plus de 2 millions de téléchargements en France et à l’étranger en ont fait LA référence du quizz musical sur mobile.
Les clients de Chugulu sont aujourd’hui des groupes médias comme Lagardère Active, France Télévision, Prisma Presse, TF1 ou 1633 Editions.

A propos de 1633 SAS
1633, leader en contenus masculins : Avec une expérience dans l’édition de plus de 20 ans, 1633 est le leader de la presse masculine francophone avec des titres aussi connus que PLAYBOY, NEWLOOK, MAXIMAL, FHM, ROLLINGSTONE ou encore MENS’ HEALTH.
Depuis la création de sa division digitale en 2003, 1633 est devenu également le leader européen des fournisseurs de contenus en téléphonie mobile avec des centaines de sites et de portails masculins sur plus de 40 opérateurs et fournisseurs de services dans plus de 20 pays.

Votre avis sur Playboy Spots

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager