Menu
Logo Le Seigneur des Anneaux Online

Le Seigneur des Anneaux Online

Warner Bros. Interactive Entertainment et Turbine dévoilent leur mise à jour


PC online [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Turbine ]
Le Seigneur des Anneaux Online

La septième mise à jour du Seigneur des Anneaux Online arrive bientôt. Cette mise à jour gratuite pour tous les joueurs propose une version remaniée de Fornost et de la Moria, ainsi qu'une toute nouvelle escarmouche gratuite pour les VIPs.

Gravissez les pentes escarpées de Methedras dans le sud des Monts Brumeux afin d'affronter un ennemi qui veut libérer des forces surnaturelles sur le Rohan. Prenez les armes aux côtés des Rôdeurs et affrontez Gwyllion, une sorcière maléfique qui s'est alliée à Saroumane. L'escarmouche Orage sur Methedras est destinée à des groupes de un à douze joueurs, de niveau 70 à 75, et propose deux niveaux de difficulté.

Le Seigneur des Anneaux Online est l’ultime aventure. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, plusieurs fois primé, propose une expérience interactive pleine de vie. Il abrite les monstres, les gens et les lieux les plus connus de la plus grande œuvre fantastique de tous les temps. Des paysages pittoresques de la Comté à la Moria, le plus terrible royaume souterrain jamais imaginé, les joueurs ont la possibilité d’explorer le monde de la Terre du Milieu gratuitement ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Images de Le Seigneur des Anneaux Online

Le Seigneur des Anneaux Online (image 1) Le Seigneur des Anneaux Online (image 2) Le Seigneur des Anneaux Online (image 3) Le Seigneur des Anneaux Online (image 4) Le Seigneur des Anneaux Online (image 5) Le Seigneur des Anneaux Online (image 6) Le Seigneur des Anneaux Online (image 7) Le Seigneur des Anneaux Online (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Le Seigneur des Anneaux Online

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Turbine

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Le Seigneur des Anneaux Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager