Menu
Logo Dishonored

Dishonored

Bethesda Softworks choisit le 12 octobre 2012 comme date de lancement de Dishonored


PS3, Xbox 360, PC [ Bethesda Softworks - Arkane Studios ]

Le jeu d'action d'Arkane Studios mettant en scène un assassin aux pouvoirs surnaturels sera disponible cet automne dans le monde entier

Dishonored

Bethesda Softworks, filiale du groupe ZeniMax Media, a annoncé aujourd'hui que Dishonored, le jeu d'action mettant en scène un assassin aux pouvoirs surnaturels en cours de développement chez Arkane Studios, serait disponible le 9 octobre en Amérique du Nord, le 11 octobre en Australie et le 12 octobre dans l'ensemble de l'Europe. Conçu sous la houlette des directeurs de création Raphael Colantonio et Harvey Smith, Dishonored sortira sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Games for Windows.

Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d'étranges technologies d'inspiration steampunk et des forces surnaturelles. Vous incarnez Corvo, le fidèle garde du corps de la bien-aimée Impératrice. Accusé à tort de son meurtre, vous êtes devenu un assassin tristement célèbre dont on ne connaît que le masque inquiétant.

Alors que la ville, frappée par une terrible épidémie de peste, ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies terrifiantes, des forces obscures s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines : mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.

Grâce au système de combat dynamique de Dishonored, vous éliminez vos cibles avec créativité en combinant les pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l'obscurité ou foncez tête baissée, l'arme au poing. Le déroulement de chaque mission dépend de vos choix.

"Nous nous félicitons d'avoir suscité l'intérêt des joueurs avec Dishonored," affirmait Vlatko Andonov, président de Bethesda Softworks. "Nous avons hâte de vous en dire plus sur le jeu d'ici sa sortie, en octobre, et de vous en présenter une version jouable dans notre stand de l'E3 !"

Pour en savoir plus sur Dishonored, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Images de Dishonored

Dishonored (image 1) Dishonored (image 2) Dishonored (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Dishonored

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : Arkane Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-10-12

A propos

À propos de Bethesda Softworks
Bethesda Softworks, filiale du groupe ZeniMax Media Inc., est l'un des plus importants éditeurs au monde de logiciels de loisirs interactifs de pointe. Les titres développés sous la marque de Bethesda Softworks comprennent des franchises à grand succès comme DOOM®, QUAKE®, The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein® et RAGE®. Parmi les meilleurs studios de développement au monde à créer des titres pour ZeniMax, on retrouve Bethesda Game Studios, id Software, Arkane Studios, MachineGames, Tango Gameworks et ZeniMax Online Studios. Pour de plus amples renseignements à propos des produits de Bethesda Softworks, veuillez vous rendre sur www.bethsoft.com.

À propos de Arkane Studios
Fondé en 1999, Arkane, filiale de ZeniMax Media, possède des bureaux à Lyon en France et à Austin au Texas et a su attirer de nombreux développeurs de talent ayant pour passion la création d'univers immersifs très détaillés.

Votre avis sur Dishonored

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager