Menu
Logo MUD FIM Motocross World Championship

MUD FIM Motocross World Championship

Nouveau Making of pour MUD FIM Motocross World Championship


PS3, Xbox 360, PC [ Black Bean Games - Milestone ]

Ce nouveau carnet de développeur présente le gameplay et les modes de jeu en compagnie d'un invité de marque : Tony Cairoli, champion du monde de motocross 2011

MUD FIM Motocross World Championship

Black Bean Games et Milestone dévoilent aujourd’hui un nouvelle vidéo carnet de développeurs pour leur prochain titre de motocross MUD FIM Motocross World Championship. Ce dernier épisode se concentre sur le gameplay et les modes de jeu en compagnie de l’italien Tony Cairoli, 5 fois Champion du Monde de Motocross (MX1 et MX2) et pilote pour l’écurie Red Bull K Factory Racing.

Tony Cairoli déclare «Je me réjouis d’avoir eu la chance de jouer à MUD FIM Motocross World Championship. Le jeu est très fun et c’est le seul à disposer de la licence officielle du championnat du monde de motocross. On peut choisir n’importe quel pilote que se soit dans les catégories MX1 ou MX2…. Les joueurs vont adorer. Pour moi, la motocross se défini en 3 mots: vitesse, boue et gloire. 3 mots que j’ai de tatoué sur mon dos et que j’apprécie de retrouver dans MUD ». Il poursuit «L’une des caractéristiques étonnante dans le titre de Milestone reste certainement le système de scrub. C’est une manœuvre typique en motocross et vraiment utile durant les dépassements, pour passer le moins de temps possible dans les airs ; on peut essayer d’anticiper son saut et sa réception avant son adversaire dans le jeu. Le fait de pouvoi! r utiliser le scrub rend le jeu beaucoup plus réaliste et j’espère que de nombreux joueurs auront du plaisir à piloter ma moto, ou celle d’un autre champion ».

En tant que seul jeu de Motocross cette saison, MUD FIM Motocross World Championship proposera, dès le jour de son lancement, un mélange de fun et d’adrénaline en recréant les championnats de MX1 et MX2 ainsi que l’extraordinaire Monster Energy FIM Motocross of Nations et le Monster Energy Trick Battle Mode. Ce nouveau jeu permettra de piloter 14 motos différentes, de choisir parmi 84 pilotes disponibles (dont des stars comme Ryan Villopoto, Tony Cairoli, Chad Reed, Ryan Dungey et Ken Roczen) sur 12 circuits officiels. Le titre se base sur un tout nouveau moteur permettant une déformation de la piste en temps réel ainsi qu’un système de pilotage des MX réaliste.

Développé par Milestone, un studio italien reconnu et respecté pour son savoir faire dans les jeux de courses et édité par Black Bean Games, MUD FIM Motocross World Championship sera disponible sur Xbox 360, PlayStation3 et PC.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel du jeu.

Images de MUD FIM Motocross World Championship

MUD FIM Motocross World Championship (image 1) MUD FIM Motocross World Championship (image 2) MUD FIM Motocross World Championship (image 3)

Vidéo de MUD FIM Motocross World Championship

Informations complémentaires

Titre : MUD FIM Motocross World Championship

Editeur : Black Bean Games

Studio : Milestone

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

À propos de Black Bean Games
Fondée en 2004, Black Bean Games est la branche d’édition de jeux vidéo de Leader SPA. Forte de ses 25 ans d'expérience et de connaissance du marché, Black Bean Games s'appuie sur l’édition mondiale de propriétés intellectuelles originales et des licences fortes pour créer des expériences vidéoludiques uniques sur toutes les consoles de jeu et sur PC. La stratégie de Black Bean Games repose sur l'édition de 2 types de jeux : les jeux de course, et les jeux famille & lifestyle. Son catalogue propose des jeux appréciés des joueurs de tous les horizons, quelle que soit la plateforme qu'ils utilisent.
Le catalogue 2012 marque une véritable percée sur le marché international grâce à des propriétés intellectuelles de licences prestigieuses, telles que WRC World Rally Championship et MUD - FIM Motocross World Championship. Pour plus d'informations concernant Black Bean Games et ses produits, consultez le site Internet officiel : www.blackbeangames.com

À propos de Milestone
Fondée à Milan en 1996, Milestone S.r.l. est la plus importante société de développement d'Italie, reconnue dans le monde entier comme le leader italien du développement de logiciels de divertissement interactif, spécialisé dans les jeux de course. En 2002, Milestone S.r.l. devient une filiale de Leader Group. Une recherche permanente de qualité associée à un profond souci du détail sont la marque de fabrique de l'entreprise. Les séries SBK® Superbike World Championship et World Rally Championship, tous deux édités par Black Bean Games, en sont d’excellents exemples. L’équipe travaille actuellement sur MUD, le jeu officiel du Championnat du Monde de Motocross FIM. Site Internet : www.milestone.it

About FIM Motocross World Championship
The FIM Motocross World Championship is an epic motocross adventure featuring to the mix of the best off road riders in the world. The FIM Motocross World Championship was aired on 2380 hours TV Worldwide coverage in over 135 countries and it achieves a total audience of over 1.1 billion viewers. The 2011 FIM Motocross World Champion calendar consists of 15 Grand Prix races in 13 different countries and features real motorbikes on real tracks, with teams and riders locked in a dramatic race against each other. Youthstream is the Promoter for the FIM Motocross World Championship. For more information visit www.motocrossmx1.com/

Votre avis sur MUD FIM Motocross World Championship

Soyez le premier à commenter cette information.

MUD FIM Motocross World Championship : dernières infos

Partager