Menu
Logo Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty : Black Ops II repousse les limites de la franchise Call of Duty


PS3, Xbox 360, PC [ Activision - Treyarch ]

Une action dans un futur proche, des intrigues multiples, des armes sophistiquées et des graphismes nouvelles technologies se combinent pour créer le plus ambitieux Call of Duty à ce jour

Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty: Black Ops II offre l’expérience la plus révolutionnaire et viscérale jamais vue dans un Call of Duty. Call of Duty: Black Ops II propulse les joueurs dans un conflit mondial en 2025 avec l’utilisation d’armes de pointe, automatisées et de drones militaires. L’action se déroule dans un scénario inédit de Guerre Froide, inspiré des conflits actuels. Les graphismes nouvelles technologies apportent à la campagne solo de superbes scènes d’action cinématographiques, mêlées à des intrigues multiples et des missions non linéaires.

«C’est sans conteste le plus ambitieux Call of Duty à ce jour, » a déclaré Eric Hirshberg, le PDG d’Activision Publishing. «Nous apportons une innovation de pointe à la franchise et nous le faisons sur plusieurs points. Nous sommes en train de repousser les limites de la franchise, sur le plan technologique, graphique, et aussi d’un point de vie narratif et de jouabilité. Dans le même temps, nous avons besoin de rester fidèle au réalisme épique, l’authenticité, l’adrénaline et l’action cinématographique que tant de gens apprécient et attendent d’un jeu tel que Call of Duty. La vision de Treyarch pour Call of Duty : Black Ops II va redéfinir l’avenir de la franchise Call of Duty, à la fois au sens propre et au sens figuré. »

«Avec Call of Duty: Black Ops II, l’équipe réalise pour les fans de Call of Duty une expérience de jeu jamais vue auparavant, » a déclaré Mark Lamia, Responsable du studio de Treyarch. «Nous remettons en cause les hypothèses dans tous les sens, avec la campagne solo, le mode Zombies et le multijoueur. Dans la campagne solo, nous sommes en train de créer une histoire stimulante avec des intrigues multiples, où des choix significatifs auront un impact dans le cours de l’histoire. Fonctionnant avec un moteur multijoueur pour la première fois, le mode Zombies apporte aux joueurs des expériences de jeu immenses et plus diversifiées, ainsi que de nouveaux moyens d’affronter les morts-vivants. Et dans le mode multijoueur, nous accueillons tous les niveaux et styles de jeu afin de donner aux joueurs plus de moyens d’y participer. Avec Call of Duty: Black Ops II nous sommes tous épuisés et nous n’aurons pas de repos jusqu’à ce que nous ayons lancé et réalisé le meilleur Call of Duty à ce jour. »

Le studio Treyarch plusieurs fois récompensés et Activision Publishing, Inc., une filiale exclusive d’Activision Blizzard, Inc., vont déployer le 13 novembre la suite du très acclamé de tous Call of Duty: Black Ops, produit culturel qui a établi dès sa sortie en 2010 le record historique du plus grand lancement dans l’industrie du divertissement. Call of Duty: Black Ops II n’est pas encore classé par le PEGI. Pour plus d’information, visitez le site officiel du jeu ou suivez Call of Duty: Black Ops II sur sa page Facebook officielle et sur Twitter at #BlackOps2.

Image de Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty : Black Ops II (image 1)

Vidéo de Call of Duty : Black Ops II

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black Ops II

Editeur : Activision

Studio : Treyarch

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-11-13

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur Call of Duty : Black Ops II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager