Menu
.
Logo Enclave : Shadows of Twilight

Enclave : Shadows of Twilight

Enclave : Shadows of Twilight sur Wii le 12 juin


Wii [ TopWare Interactive ]
Enclave : Shadows of Twilight

Enclave : Shadows of Twilight sera disponible le 12 juin sur Nintendo Wii

L’HISTOIRE D’ENCLAVE

La fin était proche. Les sombres hordes de Vatar s’abattaient sur l’armée presque vaincue de Celenheim. Cependant, au sommet d’une crête, une silhouette solitaire vêtue d’une robe de sorcier défia vaillamment le démon. L’homme leva haut son bâton et frappa violemment le sol, déchaînant la colère de la nature elle-même. En l’espace d’une nuit, le monde entier sombra dans la fureur, les cieux devinrent noirs et le sol devint rouge de flammes, de sang et de chaos. La Faille se propagea, fracturant toute l’écorce terrestre sur son chemin. On crût le démon disparu, et avec lui le sorcier.

La lumière séparée des ténèbres, le monde fut divisé. Du côté de la Lumière était l’Enclave, connue sous le nom de Celenheim, protégée par une large faille. La population de Celenheim prospéra et grandit en paix. De l’autre côté, des formes sombres et corrompues se battaient pour la survie, rampant dans les ombres. Elles furent connues sous le nom d’Extérieurs. Elles savaient qu’un jour, elles franchiraient la Faille et proclameraient ce qui leur appartient de droit. Pendant ce temps, les forces de Celenheim gardaient les frontières le long de la Faille, et se préparaient activement à l’élimination de toute créature maléfique qui tenterait d’envahir leur foyer.

Mais le temps presse, la Faille se rétrécie à chaque instant. La terre est en train de guérir et bientôt, les Extérieurs prendront les armes pour abattre, une fois pour toute, le peuple de Celenheim.

LE MONDE D’ENCLAVE

Les peuples de la Lumière et des Ténèbres partagent le même sol, mais ils sont séparés par une large faille qui part des clairières glacées du nord aux déserts vastes et vides du sud. On raconte que la Faille est sans fin. Alors qu’il se voit comme le véritable défenseur de la justice et de la vérité, le peuple de la Lumière se considère lui-même comme une Enclave, un royaume à part où à l’Extérieur réside le peuple mauvais et corrompu des Ténèbres.

Points Forts

  • 2 Campagnes : Lumière et Ténèbres
  • 12 personnages aux styles différents
  • Gameplay revisité et adapté à la Wii
  • 25 niveaux + contenus bonus

Images de Enclave : Shadows of Twilight

Enclave : Shadows of Twilight (image 1) Enclave : Shadows of Twilight (image 2) Enclave : Shadows of Twilight (image 3) Enclave : Shadows of Twilight (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Enclave : Shadows of Twilight

Editeur : TopWare Interactive

Studio :

Plateformes : Wii

Date de sortie : 2012-06-12

Votre avis sur Enclave : Shadows of Twilight

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager