Menu
Logo Port Royale 3

Port Royale 3

Koch Media distribue Port Royale 3 dans certains territoires européens


PS3, Xbox 360, PC [ Koch Media - Kalypso ]
Port Royale 3

Kalypso et Koch Media annoncent aujourd'hui la signature d'un accord de distribution pour le jeu de stratégie Port Royale 3. Koch Media distribuera le jeu en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France, en Hollande, au Luxembourg, en Belgique, en Espagne et en Italie pour les plateformes PC et consoles.

"Nous avons trouvé en Koch Media un partenaire commercial fort pour distribuer notre prochain titre phare, Port Royale 3. Nous avons déjà travaillé avec succès avec Koch Media, et nous sommes heureux de pouvoir développer la marque Port Royale 3 avec eux", explique Simon Hellwig, Directeur exécutif Monde de Kalypso Media Group.

"Port Royale offre un environnement classique bien connu par une très large base de fans. Nous sommes impatients de travailler avec notre partenaire de longue date, Kalypso, sur ce nouvel épisode et de participer à notre échelle au succès international de cette série", précise le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.

Dans Port Royale 3, les joueurs s’embarqueront dans une aventure épique, au cœur des Caraïbes du XVIIe siècle, où les grandes puissances maritimes que sont l'Espagne, l'Angleterre, la France et la Hollande s'affrontent pour la mainmise sur la région. Les joueurs incarneront un jeune capitaine devant se bâtir fortune et réputation dans les colonies du Nouveau Monde, en choisissant la voie de l'aventurier ou celle du marchand. On compte au nombre des nouvelles fonctions ajoutées au jeu différentes options multijoueur, qui font de Port Royale 3 l'épisode le plus complet de cette série légendaire.

Vidéo de Port Royale 3

Informations complémentaires

Titre : Port Royale 3

Editeur : Koch Media

Studio : Kalypso

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

A propos de Kalypso Media Group
Fondé en 2006 en Allemagne par deux vétérans de l'industrie, Simon Hellwig et Stefan Marcinek, Kalypso Media compte 120 salariés et est un éditeur, un distributeur et un développeur indépendant qui propose des logiciels de loisir partout dans le monde.
En plus de son siège social basé à Worms, en Allemagne, la société a des filiales au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Kalypso Media profite également d'un puissant réseau de distribution, à travers sa filiale Kalypso Media Digital Ltd. et possède trois studios de développement : Realmforge Studios GmbH, Gaming Minds Studios GmbH et Noumena Studios GmbH – en plus de travailler avec plusieurs développeurs indépendants de renom.

Kalypso Media a édité des titres aussi réputés que Tropico 4, Sins of a Solar Empire, Dungeons et Jagged Alliance: Back in Action. Parmi les nombreux titres multiplateformes à venir, on compte The Dark Eye – Demonicon et Port Royale 3, ainsi que Legends of Pegasus et Hard Reset: Extended Edition pour le PC. Pour plus de renseignements sur Kalypso Media, allez sur http://www.kalypsomedia.com.

A propos de Koch Media
Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les Etats-Unis. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Zuxxez, Southpeak, Playlogic, DTP Enternainment, NIS America, Ignition, Paradox etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich, et la société possède des filiales en Allemagne, Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux Etats-Unis. www.kochmedia.com

Votre avis sur Port Royale 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager