Menu
Logo Men of War - Condemned Heroes

Men of War - Condemned Heroes

Micro Application annonce la sortie de Men of War - Condemned Heroes pour le 12 mai prochain


PC [ Micro Application ]
Men of War - Condemned Heroes

Véritable référence du jeu de stratégie, la série Men of War s’enrichit aujourd’hui d’un nouvel épisode : Men of War – Condemned Heroes. Centré sur l’une des unités les plus mythiques de la Seconde Guerre mondiale, Condemned Heroes vous fait découvrir l’histoire de ces hommes qui ont contribué, par leur bravoure et leur héroïsme, à renverser le cours de la guerre.

Au cœur du conflit

Créées par Staline et composées d’officiers condamnés par la justice martiale pour crime ou incompétence, les «unités militaires pénales » comptent parmi les bataillons les plus secrets de la Seconde Guerre mondiale. En échange d’une ultime chance de réhabiliter leur honneur, ces soldats furent envoyés sur les théâtres d’opérations les plus dangereux de la Seconde Guerre mondiale. Grâce à Men of War – Condemned Heroes, vous allez pouvoir découvrir leur histoire, dpuis les batailles désespérées de Volhynie, en Ukraine (1942) jusqu’à l’assaut final sur Berlin (1945). Construites sur les témoignages des survivants, les 4 campagnes du jeu, réparties en 15 missions, vous assurent une expérience plus réaliste et authentique que jamais.

Une Edition Ultra exclusive !

Pour célébrer la sortie de ce nouvel épisode de Men of War, Micro Application propose aux adeptes de la stratégie une édition Ultra regroupant dans un coffret collector tous les épisodes additionnels de la série. En plus de Condemned Heroes, l’édition Ultra vous propose deux autres aventures : Red Tide et Assault Squad, dans une édition Game of The Year inédite. Les vingt trois missions de Red Tide sont centrées sur les célèbres «Manteaux Noirs », unité d’élite de la Marne Soviétique spécialisée dans les opérations côtières, tandis qu’Assault Squad fait la part belle aux affrontements en multijoueurs sur tous les fronts de la Seconde Guerre mondiale (Europe, Afrique du Nord, Asie). Cette édition Ultra est agrémentée d’un artbook digital qui vous permettra de contempler le travail des artistes ayant collaboré au développement du jeu. Tout bonnement indispensable !

Men of War – Condemned Heroes sera vendu 19,99 € ttc*

Images de Men of War - Condemned Heroes

Men of War - Condemned Heroes (image 1) Men of War - Condemned Heroes (image 2) Men of War - Condemned Heroes (image 3) Men of War - Condemned Heroes (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Men of War - Condemned Heroes

Editeur : Micro Application

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-05-12

A propos

A propos de Micro Application
Créée en 1981, Micro Application est le n°1 des Editeurs Français sur le marché global des logiciels pour PC (source GFK) avec 10 % de parts de marché. Le 11 février 2011, Micro Application a rejoint le groupe Avanquest Software, lui-même fondé en 1984 sous le nom de BVRP. Avanquest Software est un leader mondial dans le développement et l’édition de logiciels pour les professionnels et les particuliers, dans des catégories allant de la mobilité aux utilitaires en passant par le multimédia, le graphisme et les loisirs numériques, avec des gammes très complémentaires à celles de Micro Application. En se rapprochant de Micro Application, le groupe Avanquest qui bénéficie déjà de la position de N°2 au Royaume-Uni (source Gartner) et de N °7 aux Etats-Unis (source NPD Techworld) devient également N°1 en France. Pour plus d’informations visitez www.microapp.com.

Votre avis sur Men of War - Condemned Heroes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager