Menu
Logo Bejeweled

Bejeweled

Bejeweled pour iPhone et iPod Touch est maintenant disponible en français, italien, allemande et espagnol


iPhone, iPodT [ PopCap Games ]
Bejeweled

PopCap Games, leader mondial des jeux vidéo grand public, a annoncé aujourd'hui la mise à jour de sa franchise phare, Bejeweled, pour iPhone et iPod Touch. Le jeu est maintenant disponible en français, italien, allemand et espagnol et la mise à jour ajoute quatre nouveaux badges et la connexion au Game Centre avec 30 nouveaux succès.

Cette adaptation propose quatre modes de jeu Bejeweled 3 (Classique, Mine de Diamant, Papillons et Zen), ainsi que des graphismes à couper le souffle avec le support du Retina.

Lancé au printemps 2000, Bejeweled fait aujourd’hui parti du top des 10 des franchises de jeu vidéo. Plus d’un demi-milliard de joueurs dans le monde ont passé du temps sur ce jeu et plus de 50 millions de copies du jeu ont été vendu sur 18 plates-formes. On estime à neuf milliards d’heures le temps passé à jouer à Bejeweled, et le jeu continue de se vendre au rythme d’un jeu toutes les 4,3 secondes.

Images de Bejeweled

Bejeweled (image 1) Bejeweled (image 2) Bejeweled (image 3) Bejeweled (image 4) Bejeweled (image 5) Bejeweled (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Bejeweled

Editeur : PopCap Games

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2012-04-19

A propos

A propos de PopCap
PopCap Games est le principal développeur, éditeur et fournisseur mondial de jeux vidéo grand public : des jeux amusants, faciles à apprendre et captivants, qui plaisent à tous les âges et sont accessibles sur les plateformes PC, mobiles, sociales et bien d'autres. Basé à Seattle, Washington, PopCap a été créé en 2000, acquis par Electronic Arts en 2011, et compte une équipe internationale composée de plus de 600 personnes à Seattle, San Francisco, Vancouver en Colombie-Britannique, Dublin, Séoul, Shanghai et Tokyo. Les jeux de PopCap ont été téléchargés plus de 1,5 milliard de fois par des joueurs du monde entier et son titre phare, Bejeweled®, s'est vendu à plus de 50 millions d'exemplaires.

Votre avis sur Bejeweled

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager