Menu
Logo Disgaea 3 : Absence of Detention

Disgaea 3 : Absence of Detention

Disgaea 3 : Absence of Detention pour Playstation Vita est disponible en Europe


PS Vita [ NIS America, Inc. - Nippon Ichi Software ]
Disgaea 3 : Absence of Detention

NIS America annonce aujourd’hui la sortie en Europe de Disgaea 3: Absence of Detention.

A propos de Disgaea 3: Absence of Detention

Disgaea 3 est le troisième opus de la série des Disgaea, une série de RPG tactiques devenus populaires sur PlayStation3 et PlayStationPortable. Dans Disgaea 3: Absence of Detention, le niveau des unités et leur arsenal déterminent la portée de leurs attaques et de leurs déplacements. D’autres systèmes de jeu spéciaux permettent de prendre l’avantage sur les cartes de combat 3D, dont la plupart sont propres à la série des Disgaea.

Caractéristiques principales

  • Geo Blocks – Ces objets en forme de cube modifient le terrain vous permettent de changer les règles des niveaux et ainsi d’approcher des ennemis qui sont inaccessibles en temps normal.
  • Geo Panels – Ces panneaux colorés apparaissent sur la carte du jeu et offrent différentes possibilités aux joueurs en fonction des Geo Blocks placés sur eux. Déposez un Geo Block sur un panneau pour que tous les panneaux de la même couleur partagent les effets de ce Block, comme les bonus d’XP et de dommages, ou encore l’invincibilité !
  • Item World – Ces niveau de combat spéciaux générés aléatoirement se trouvent dans chaque item trouvé par le joueur. Terminez ces niveaux pour booster le pouvoir de cet item.

Images de Disgaea 3 : Absence of Detention

Disgaea 3 : Absence of Detention (image 1) Disgaea 3 : Absence of Detention (image 2) Disgaea 3 : Absence of Detention (image 3) Disgaea 3 : Absence of Detention (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Disgaea 3 : Absence of Detention

Editeur : NIS America, Inc.

Studio : Nippon Ichi Software

Plateformes : PS Vita

Date de sortie : 2012-04-23

Votre avis sur Disgaea 3 : Absence of Detention

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager