Menu
Logo Total War Battles :  Shogun

Total War Battles : Shogun

Total War Battles: Shogun est disponible


iPhone, iPad [ Sega - The Creative Assembly ]

La tactique rencontre le tactile pour le jeu de stratégie de l'année sur plateforme mobile

Total War Battles :  Shogun

SEGA annonce aujourd’hui l’arrivée sur l’App Store d’Apple de Total War Battles: Shogun. Ce dernier volet de la série Total War mainte fois récompensée, est développé par le même studio The Creative Assembly. Il s’agit néanmoins d’une toute nouvelle approche des Total War et non d’une adaptation des versions PC. Total War Battles: Shogun est conçu spécifiquement pour plateformes mobiles à interface tactile multi-touch.

Total War Battles: Shogun met le joueur dans la peau d'un jeune et impétueux samouraï qui jure de venger la mort de son père. Il part alors livrer bataille à travers le Japon médiéval, dans une campagne de plus de 15 heures de défis tactiques uniques et palpitants !

Les joueurs peuvent construire leur propre base pour entrainer des armées de Samouraïs, de Moines Guerriers et de Ninjas afin de partir au combat contre leurs rivaux. Au delà des 27 missions principales, 18 quêtes secondaires permettent aux joueurs de gagner des points d’expérience supplémentaires. Grâce à l’expérience acquise, vous améliorez vos bâtiments et unités pour faire la différence sur le champ de bataille.Total War Battles: Shogun offre également la possibilité de jouer en multi-joueurs en simultané sur le même iPhone ou iPad, pour s’affronter en face à face et mettre à l’épreuve vos nerfs et votre sens tactique ! Spécialement développé pour les interfaces tactiles, il utilise au maximum les possibilités de votre appareil ainsi que la haute résolution de l’écran Retina de l’iPad 3 !

Total War Battles: Shogun sur iPhone et iPad est désormais disponible sur l’App Store d’Apple au prix de 5,49€. La version Android arrivera très bientôt.

Téléchargez dès à présent Total War Batlles: Shogun sur iPhone et iPad

Pour plus d’informations

Images de Total War Battles : Shogun

Total War Battles :  Shogun (image 1) Total War Battles :  Shogun (image 2) Total War Battles :  Shogun (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Total War Battles : Shogun

Editeur : Sega

Studio : The Creative Assembly

Plateformes : iPhone, iPad

Date de sortie : 2012-04-19

A propos

A propos de The Creative Assembly :
Fondé en 1987 et basé à Horsham, West Sussex, the Creative Assembly est l'un des studios de jeux vidéo britannique les plus reconnus et les plus prospères. Créateur de la série récompensée à maintes reprises Total War, le studio a reçu de nombreux encouragements et hommages de la presse, de l'industrie et des consommateurs, avec entre autres un BAFTA et un prix Develop Industry Excellence. Avec plus de 200 développeurs de talents, le studio continu son développement pour développer des projets triple-A pour console, PC et plateformes mobiles.

A propos de SEGA® Europe Ltd.:
SEGA Europe Ltd est la division Européenne de SEGA Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les téléphones mobiles et les consoles de jeux de Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega.fr

A propos de SEGA® of America, Inc.:
SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa

Votre avis sur Total War Battles : Shogun

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager